Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 photos d'une animalerie!

Aller en bas 
+5
storel
sylvain de bx
jerome
lencouet47
fishfarmer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyMer 17 Déc - 20:28

voilà des photos de la plus grande animalerie du monde jusqu'à l'annee derniere, pour avoir une idée l'eau de mer fait la taille du magasin de lelann, on y trouve des poissons tres rares par chez nous,des reptiles en tous genre et meme des singes,paresseux,tatoos,sugar glider,caïmans etc...

photos d'une animalerie! 2008_027
photos d'une animalerie! 2008_028
photos d'une animalerie! 2008_029
photos d'une animalerie! 2008_030
photos d'une animalerie! 2008_031
photos d'une animalerie! 2008_032
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 29/10/2006

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyMer 17 Déc - 21:01

elle se trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyMer 17 Déc - 21:03

c'est ZOO ZAJAC en allemagne où exactement je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 29/10/2006

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyMer 17 Déc - 21:06

et au niveau prix tu a constater une difference avec la france
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyMer 17 Déc - 21:19

un peu moins cher en matos mais a 90% tous ce qui existe en aquario ,vivant ça depend mais un choix de dingues!!!
matos terrario moins cher,vivant bien moins cher que le peu que l'on a ici !
ensuite en rongeurs beaucoup d'especes ,rats de gambie,souries nues,epineuses,opossum etc..
paresseux: 5900 euros, singe: 3000 euros , caimans: 500 a 2000 euros en gros
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 56
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 24/11/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyMer 17 Déc - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
sylvain de bx

sylvain de bx


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : le porge
Date d'inscription : 23/03/2008

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 9:25

enfin je ve pas casser l excitation mais a mon avis a part de l elevage " a la rigeur" ils devarient pas etre ailleur tes dinges et parresseu d ailleurs tres dangereux car pas rapide du tout mais une poigne et des griffes a te casser un bras et te le lassérer au passage et ca on oublie de le dire aux acheteurs qui compte mettre ca en deco chez eux !!!!
dsl petite pensée
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 12:39

sylvain de bx a écrit:
enfin je ve pas casser l excitation mais a mon avis a part de l elevage " a la rigeur" ils devarient pas etre ailleur tes dinges et parresseu d ailleurs tres dangereux car pas rapide du tout mais une poigne et des griffes a te casser un bras et te le lassérer au passage et ca on oublie de le dire aux acheteurs qui compte mettre ca en deco chez eux !!!!
dsl petite pensée
ah je dis pas que je cautionne ça,mais ç'est quand meme pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
storel

storel


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/03/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 20:31

je ne pense pas que fish fasse de la promotion de vente de tels animaux mais plutôt pour souligner un peu plus le fossé entre les animaleries outre rhin et les nôtres


par contre sylvain de bdx s'il te plaît corrige tes post car c'est vraiment illisible et bien loin de la langue que j'utilise lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 21:00

storel a écrit:
je ne pense pas que fish fasse de la promotion de vente de tels animaux mais plutôt pour souligner un peu plus le fossé entre les animaleries outre rhin et les nôtres


C'est clair, cela donne envie de partir quelques jours, là bas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly EON

Charly EON


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Martillac
Date d'inscription : 16/03/2006

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 22:37

Ce toute façon, en France, quand on a des poissons rares on les vends ......devinez à qui .... aux Allemands !! lol! CQFD

Mit freundlichen GrüBen
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 22:45

macropodus a écrit:
storel a écrit:
je ne pense pas que fish fasse de la promotion de vente de tels animaux mais plutôt pour souligner un peu plus le fossé entre les animaleries outre rhin et les nôtres


C'est clair, cela donne envie de partir quelques jours, là bas. Shocked

au mois de mars on remet ça!!!!!!! et en plus on rigole pas mal (remember amboise photos d'une animalerie! 15 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 22:48

Charly EON a écrit:
Ce toute façon, en France, quand on a des poissons rares on les vends ......devinez à qui .... aux Allemands !! lol! CQFD

Mit freundlichen GrüBen


De même pour une espèce peu connue de grands branchiopodes (Branchinecta), ils arrivent même à trouver ton numéro de tel pour t'en acheter Shocked . C'est assez étrange, j'ai été très surpris sur leur "folie douce" de trouver des espèces rares, bizarre, un type qui te parle allemand et te propose une "fortune" pour quelques cystes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 22:50

fishfarmer a écrit:

au mois de mars on remet ça!!!!!!! et en plus on rigole pas mal (remember amboise photos d'une animalerie! 15 )


J'ai un pitchoune et plein de projets, je ne peux plus tout faire. Il y'en aura d'autres, de toute manière Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 22:51

nous sommes aussi allé au magasin histoire d'eau , c'est un petit magasin ,petit en matos et superficie car tout est occupé par des bacs de ventes et d'expos d'une qualité irreprochable, de vrais pros ,eau douce: pas un choix de dingues (diverssité,rareté) mais eau de mer vraiment clean!! ,mais ce qui est chouette à voir c'est la propreté des bacs,terras et cages dans ces deux magasins (zoo zajac et histoire d'eau)

on a vraiment du retard en france ,ceux-ci dit c'est aussi une culture et une discipline que ces pays cultivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyJeu 18 Déc - 23:01

faire un stand mysis a hamm ou houten , gloire internationale assurée bon
Revenir en haut Aller en bas
younesdiscus

younesdiscus


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 39
Localisation : Talence
Date d'inscription : 11/03/2006

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptyVen 19 Déc - 17:59

Ca donne envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 2:09

fishfarmer a écrit:
faire un stand mysis a hamm ou houten , gloire internationale assurée bon


Notre micromonde tourne très bien, nous n'avons aucun souci à avoir (et sans section achat/vente, d'ailleurs c'est la dernière listée Razz ).


En tout cas merci d'apporter des clichés extérieurs, je ne t'ai pas répondu sur le post reptile, mais cela me donne envie de m'y remettre. Qu'avez vous ramener de votre ballade teutonne ?
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 10:52

c'est sure que c'est rare un forum qui n'a pas besoin de petites annonces pour vivre,felicitation!

on a remmené a 5 pas mal de choses: 2 couples de cameleons pardalis, 7 dendrobates azeureus, 1 couple de rat de gambie,d'ecureuil de ...... je sais plus,des souries pygmées,des souries nues,et pour les serpents: 1 couple d'elaphe subocularis, 1 couple d'oreocryptophis porphyraceus laticinctus (une vrai beauté),1 couple d'elaphe taenuria ridley, 1 couple de lampropeltis pyromelana pyromelana, 1 dasypeltis scabra (mangeur d'oeufs) et 1 petite elaphe guttata,1 regius je crois phase spider, 1 couple de regius pastel ,1 boa arc en ciel et pleins d'autres animaux pour les amis des uns et des autres ++ du matos lol! voiture bien pleine avec la biere en plus hic
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 29/10/2006

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 11:19

a mon avis il devait pas avoir que la voiture qui etait bien pleine hic
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/
Invité
Invité




photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 16:26

fishfarmer a écrit:

on a remmené a 5 pas mal de choses: 2 couples de cameleons pardalis, 7 dendrobates azeureus, 1 couple de rat de gambie,d'ecureuil de ...... je sais plus,des souries pygmées,des souries nues,et pour les serpents: 1 couple d'elaphe subocularis, 1 couple d'oreocryptophis porphyraceus laticinctus (une vrai beauté),1 couple d'elaphe taenuria ridley, 1 couple de lampropeltis pyromelana pyromelana, 1 dasypeltis scabra (mangeur d'oeufs) et 1 petite elaphe guttata,1 regius je crois phase spider, 1 couple de regius pastel ,1 boa arc en ciel et pleins d'autres animaux pour les amis des uns et des autres ++ du matos lol! voiture bien pleine avec la biere en plus hic


Shocked

Vous allez me faire pleurer !

En ce qui concerne les Mus minutoides, j'achète la première portée non dédiée à vos reptiles ! Leur comportement grégaire est fascinant (en plus de la hiérarchie) !


Prévenez moi pour votre prochain périple ! Je recherche d'ailleurs différents Phyllies pour augmenter mon nombre de phasmes.


En tout cas, il va falloir que vous me montrez vos découvertes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 16:36

Bon c'est quand qu'on y va faire un tour entre poto.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 16:44

quelques petites modif de la liste de fishfarmer, il s'agit de Bogertophis subocularis ,on a aussi ramené Zamensis situla
Ceci dit, je recommande vivement aux plus courageux ce genre de petite ballade, que ce soit le magasin Zoo Zajac ou bien les bourses terrariophiles (il y avait même une salle dédiée à l'aquario à Houten en Hollande, avec crevettes, poissons en tout genre, nourriture, matériel...)
Pour se donner une idée, Hamm c'est 7500m² de stands et Houten 6000m², soit plus d'un terrain de foot, et l'espace est optimisé
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 22:51

macropodus a écrit:
fishfarmer a écrit:

on a remmené a 5 pas mal de choses: 2 couples de cameleons pardalis, 7 dendrobates azeureus, 1 couple de rat de gambie,d'ecureuil de ...... je sais plus,des souries pygmées,des souries nues,et pour les serpents: 1 couple d'elaphe subocularis, 1 couple d'oreocryptophis porphyraceus laticinctus (une vrai beauté),1 couple d'elaphe taenuria ridley, 1 couple de lampropeltis pyromelana pyromelana, 1 dasypeltis scabra (mangeur d'oeufs) et 1 petite elaphe guttata,1 regius je crois phase spider, 1 couple de regius pastel ,1 boa arc en ciel et pleins d'autres animaux pour les amis des uns et des autres ++ du matos lol! voiture bien pleine avec la biere en plus hic


Shocked

Vous allez me faire pleurer !

En ce qui concerne les Mus minutoides, j'achète la première portée non dédiée à vos reptiles ! Leur comportement grégaire est fascinant (en plus de la hiérarchie) !


Prévenez moi pour votre prochain périple ! Je recherche d'ailleurs différents Phyllies pour augmenter mon nombre de phasmes.


En tout cas, il va falloir que vous me montrez vos découvertes ! Very Happy


pour les mus,pas de chance pendant le voyage le male est mort donc j'espere que les femelles sont pleines et de trouver un male rapidement Very Happy

pour les phyllies pas de soucis y en avait de toute sortes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! EmptySam 20 Déc - 23:13

fishfarmer a écrit:
macropodus a écrit:
fishfarmer a écrit:

on a remmené a 5 pas mal de choses: 2 couples de cameleons pardalis, 7 dendrobates azeureus, 1 couple de rat de gambie,d'ecureuil de ...... je sais plus,des souries pygmées,des souries nues,et pour les serpents: 1 couple d'elaphe subocularis, 1 couple d'oreocryptophis porphyraceus laticinctus (une vrai beauté),1 couple d'elaphe taenuria ridley, 1 couple de lampropeltis pyromelana pyromelana, 1 dasypeltis scabra (mangeur d'oeufs) et 1 petite elaphe guttata,1 regius je crois phase spider, 1 couple de regius pastel ,1 boa arc en ciel et pleins d'autres animaux pour les amis des uns et des autres ++ du matos lol! voiture bien pleine avec la biere en plus hic


Shocked

Vous allez me faire pleurer !

En ce qui concerne les Mus minutoides, j'achète la première portée non dédiée à vos reptiles ! Leur comportement grégaire est fascinant (en plus de la hiérarchie) !


Prévenez moi pour votre prochain périple ! Je recherche d'ailleurs différents Phyllies pour augmenter mon nombre de phasmes.


En tout cas, il va falloir que vous me montrez vos découvertes ! Very Happy


pour les mus,pas de chance pendant le voyage le male est mort donc j'espere que les femelles sont pleines et de trouver un male rapidement Very Happy

pour les phyllies pas de soucis y en avait de toute sortes Very Happy


Vous y retournez quand ???? Vous me téléphonerez, j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos d'une animalerie! Empty
MessageSujet: Re: photos d'une animalerie!   photos d'une animalerie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'une animalerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro à la Dune du Pyla
» urbanisation de la dune du Pyla
» Timelapse dune du pyla
» Recherche animalerie sur la CUB
» Donner les alevins à une animalerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le coin photo/video-
Sauter vers: