Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Auto-Entrepreneur

Aller en bas 
+8
superpepito
rainbow
ekqitz
Hervé
caramel
toucan
Harold
UltraWide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquarium Design




Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Auto-Entrepreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Entrepreneur   Auto-Entrepreneur - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:00

Bonjour,

En faite, vous voulez etre auto-entrepreneur pour acheter le matos moins cher, bon ca peux le faire mais comme vous etes deja nombreux a vouloir faire la meme chose, va faloir casser les prix sur des prix cassés sauf que ca viendra aux oreilles de tunze ou autre et que vous allez etre blacklistés car vous serez une concurence deloyale pour les "vrai pro" bon vous vexer pas, je lis juste ce que vous marquez

Arnold, on a pas les memes impots, moi j'ai payé 2200 euros de TP, j'ai mal au derriere et meme avec un coussin

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Auto-Entrepreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Entrepreneur   Auto-Entrepreneur - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:13

tu veux que je te montre combien j'ai payé de tp, d'is et le reste..


rien que TP 8900 EUROS !!!


même avec trois coussin je peut plus m'asseoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
gorn

gorn


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 21/12/2008

Auto-Entrepreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Entrepreneur   Auto-Entrepreneur - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:30

Aquarium Design a écrit:
Bonjour,

En faite, vous voulez etre auto-entrepreneur pour acheter le matos moins cher, bon ca peux le faire mais comme vous etes deja nombreux a vouloir faire la meme chose, va faloir casser les prix sur des prix cassés sauf que ca viendra aux oreilles de tunze ou autre et que vous allez etre blacklistés car vous serez une concurence deloyale pour les "vrai pro" bon vous vexer pas, je lis juste ce que vous marquez

Arnold, on a pas les memes impots, moi j'ai payé 2200 euros de TP, j'ai mal au derriere et meme avec un coussin

Xavier

De toutes façons, ce n'est pas son but de diffuser du matos aquariophile donc de ce côté là, il est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Entrepreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Entrepreneur   Auto-Entrepreneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Entrepreneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: