Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ou acheter les pierres vivantes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athena.16




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 20/01/2009

ou acheter les pierres vivantes? Empty
MessageSujet: ou acheter les pierres vivantes?   ou acheter les pierres vivantes? EmptyLun 2 Fév - 11:43

Bonjour!!
ca y est mon bac est lancé, il me reste a surveiller la température et la densité.
Maintenant je me penche sur les pierres vivantes, je voulais vos opinions car en faisant mes calculs, je me rends compte que dans les magasins (type le lann) ou les VPcistes, les prix sont les meme quand on ramene le prix au kilo en incluant les frais de port.
Donc quel est le mieux en qualité, le magasin ou le VPC?? Sachant que j'habites a coté d'Angouleme donc pour venir à Bx j'ai de la route...

J'attends vos avis,
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

ou acheter les pierres vivantes? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les pierres vivantes?   ou acheter les pierres vivantes? EmptyLun 2 Fév - 11:55

Bonjour ;
Pour ce qui est des pierres vivantes oublies de suite le magasin que tu cites car ils vendent ....des pierres et rien d'autre ! Parce que pour moi des pv c'est " vivant" justement et là ...c'est des pierres rien de plus et pour ce qui est du prix c'est bien trop éxagéré !!

Sur Bordeaux tu as " le grand bleu" et aussi " nosy-be" sinon en vpc :
http://www.poisson-or.com/
ou aussi
http://www.entraquariums.com/index.php?fonction=Pierres+Vivantes-Pierres+vivantes&id=34&id1=259

Moi , personnellement les miennes viennent de " aquarium-design" des indonesiennes de superbe qualité ; mais pour toi qui n'habites pas de le coin ça risque d'etre trés compliqué ...

Voila je te souhaite de trouver ce que tu cherches et un bon demarrage de ton bac

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter les pierres vivantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres plus vivantes
» pierres vivantes
» PIERRES VIVANTES
» pierres vivantes en vpc
» Pierres vivantes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: