Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 crystal red grade SS ou /et de blue pearl .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
felix




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/02/2009

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 8:08

bonjour , j'aimerais bien tenter de faire la repro de crystal red grade SS ou /et de blue pearl .

voilà , si vous avez des conseils , je suis preneur .

bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Mhymir

Mhymir


Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : Augignac (24)
Date d'inscription : 20/03/2008

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 10:23

Bonjour,
Pas grand chose de plus à conseiller qu'une eau douce et acide sans nitrates vers les 20-22°C ... nourriture variée. Mais bon, plus tu vas vers des sélections fines plus tu auras de mal à les reproduire. Pourquoi SS en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 11:45

As tu déjà reproduit des CRS de grade bas ?
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 12:05

En premier est ce que tu maintient des CRS de grade SS déjà car avant de les reproduire il faut en posséder et si tu en a pas et bien bonne chance pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 12:57

Ca se trouve, c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
tony40

tony40


Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/01/2006

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 13:00

salut felix sois le bienvenu d , je ne sais pas si tu en recherches mais j en ai en ce moment des SS et blue pearl
contacte moi en mp stp
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://aquapassionsudouest.nice-board.com/index.htm
felix




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/02/2009

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 17:59

bonjour et merci de l'interet que vous portez a ce post !!
j'en ai déjà vu et j'ai vraiment flashé sur ces variétés .
ce que je voudrais savoir , c'est s'il y a une technique speciale pour la reproduction ?

vinh a écrit:
il faut en posséder et si tu en a pas et bien bonne chance pour les trouver.

c'est fait , j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felix




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/02/2009

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 19:31

j'aimerai surtout savoir s'il faut des plantes specifique pour leur bien etre , y'a t'il une nourriture meilleure qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhymir

Mhymir


Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : Augignac (24)
Date d'inscription : 20/03/2008

crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . EmptyJeu 12 Fév - 19:39

Pareil que n'importe quelle crystal red...
Perso, j'ai pas inventé l'eau chaude : feuilles d'ortie de temps à autre, des espèces de "chips" pour crevettes (et non pas des chips de crevettes lol!), des légumes pauchés. Une fois tous les deux, trois jours quand c'est de la nourriture indus.
Pour les plantes, les mousses de java sont faciles à faire pousser et apportent de bonnes cachettes, et vraisemblablement un petit garde manger. Sinon, toutes les plantes d'aquarium classiques que tu peux faire pousser, c'est bon.

Mais prends bien attention à la qualité de ton eau et de tes entretiens, c'est assez fragiles ces bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty
MessageSujet: Re: crystal red grade SS ou /et de blue pearl .   crystal red grade SS ou /et de blue pearl . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crystal red grade SS ou /et de blue pearl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal red et whith pearl
» Red Crystal et Black Crystal
» mes cpo et red crystal
» bientot des crystal red??
» Instant océan / reef Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: La maintenance du vivant :: Invertébrés et autres-
Sauter vers: