Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau mais généreux !!

Aller en bas 
+4
Hitch16
Mhymir
gorn
jey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais généreux !!   Nouveau mais généreux !! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 7:21

jey a écrit:
Bon je vois au moins que ça manque pas de réaction ! Pour les mycorhize e vous prépare un vrai post dessus car j'ai trouvé des articles intéressant ! Je digère tout ça et je vous fais un petit topo mais si ici quelqu'un veut lancer une petite thèse dessus je crois vraiment qu'il y a un bon sujet !
Donc dans la journée de samedi je vous dis ce qu'il en est !!! Je laisse un peu de suspens .... cheers

Sinon oui PierreV doit parler de stomates pour l'axe respiratoire des plantes ! Mais j'avoue très intéressant ce sujet de Macropodus ! En cherchant pour les mycorhizes j'ai vu plusieurs articles sur ces relations bactéries plantes !

Ah et puis je suis désolé mais je peux être encore plus tordu quand je suis lancé !!! mdr


Pique pas mon sujet de prédilection ! lol!


J'ai pas mal de liens sur ces symbioses/co évolutions. Ce qui a été observé chez les nodosités de certaines plantes existe aussi chez des espèces palustres ou aquatiques vraies.

(par contre, attention, la règle ici est d'éviter l'utilisation des mots dont le nombre de lettres dépasse celui de "poipoi" sous peine d'être considéré comme une personne "qui se la pète" par les coincés du coin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais généreux !!   Nouveau mais généreux !! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 7:45

macropodus a écrit:
jey a écrit:
Bon je vois au moins que ça manque pas de réaction ! Pour les mycorhize e vous prépare un vrai post dessus car j'ai trouvé des articles intéressant ! Je digère tout ça et je vous fais un petit topo mais si ici quelqu'un veut lancer une petite thèse dessus je crois vraiment qu'il y a un bon sujet !
Donc dans la journée de samedi je vous dis ce qu'il en est !!! Je laisse un peu de suspens .... cheers

Sinon oui PierreV doit parler de stomates pour l'axe respiratoire des plantes ! Mais j'avoue très intéressant ce sujet de Macropodus ! En cherchant pour les mycorhizes j'ai vu plusieurs articles sur ces relations bactéries plantes !

Ah et puis je suis désolé mais je peux être encore plus tordu quand je suis lancé !!! mdr


Pique pas mon sujet de prédilection ! lol!


J'ai pas mal de liens sur ces symbioses/co évolutions. Ce qui a été observé chez les nodosités de certaines plantes existe aussi chez des espèces palustres ou aquatiques vraies.

(par contre, attention, la règle ici est d'éviter l'utilisation des mots dont le nombre de lettres dépasse celui de "poipoi" sous peine d'être considéré comme une personne "qui se la pète" par les coincés du coin) Very Happy

Tu as oublié le "s" à poipoi !!!! Fais un peu attention !

Je file me recoucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais généreux !!   Nouveau mais généreux !! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 8:03

macropodus a écrit:
PierreV a écrit:
Sans parler de la modification des spores que l'on pourrait comparer grossièrement à une modification complète du système respiratoire.


Des "spores" ????? scratch scratch scratch


Tu parles des stomates, non ?

exact! y en a au moins un qui suit ! lol!

Embarassed j'suis rouge comme une stomate !

sortie


Dernière édition par PierreV le Sam 18 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais généreux !!   Nouveau mais généreux !! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 8:10

macropodus a écrit:


Désolé, ce ne sera pas retransmis ici. Je le réserverai pour une soirée à la CABA (nous avons fait une soirée autour de Liebig/Redfield et d'autres curieux, il y'a un mois). D'ailleurs, Pierre, ce serait pas mal que tu m'accompagnes la prochainement fois (je dois y retourner sous peu avec Charly - date à définir).

no sousse ail !
c'est dés que tu m'invites, ou si j'ai le programme je peux m'inviter tout seul, ce qui s'appelle s'imposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais généreux !!   Nouveau mais généreux !! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:36

"par contre, attention, la règle ici est d'éviter l'utilisation des mots dont le nombre de lettres dépasse celui de "poipoi" sous peine d'être considéré comme une personne "qui se la pète" par les coincés du coin"

Bizarrement je n'aurais mis que 3 lettres au dernier mot....


Pierre, no sousse ail c'est pour aller avec la sauce stomates? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais généreux !!   Nouveau mais généreux !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais généreux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu naturellement mais qui c'est...?
» poussée d'acnée ?*guérie*
» Ce n'est pas un Aquarium mais....
» pas bon .... mais optimiste !
» joli bac mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Plantes-
Sauter vers: