Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un MP comme ça.... que faire?

Aller en bas 
+2
Mhymir
gorn
6 participants
AuteurMessage
gorn

gorn


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 21/12/2008

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:25

Citation :

bon
ce soucis a été réglé par mp ce matin de manière plus élégante que la polémique que tu essaies de creer.à part mettre le bean's, tu as raison c'est la mode en ce moment, en aucun cas c'est mon probléme ?
je ne vois pas ou tu veux en venir ou plutôt si vu que ta signature manque de personnalité, et déjà vue sur le profil de gens qui m'ont créé un conflit, n'as tu pas l'impression d'être manipulé????
tu pourris l'ambiance de ce forum, qui se veux être un rendez vous de gens sympa, et non un endroit de conflit comme tu aimes en faire.
Maintenant s'il te reste un neurone pour faire une réponse intelligente n'hesites pas à me répondre en mp.
tu t'es suffisamment ridiculisé jusqu'à présent avec ton avatar d'ado attardé, en manque de personnalité, et ces propos conflictuels, dont tout le monde comprend le sens.
merci de m'avoir lu jusque là, ce qui veut donc dire que tu sais lire.
je t'en félicite
lol!

Comment dois-je réagir car je n'ai même pas un neurone donc je n'ai pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Mhymir

Mhymir


Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : Augignac (24)
Date d'inscription : 20/03/2008

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:31

Comment réagir ? qu'est-ce que tu veux faire ? ce sont des attaques bassement personnelles, sur quels faits ??
MP typique d'un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:37

Mais quelle polémique? On veut savoir?

Qui a tellement le courage de ses opinions qu'il passe par MP plutôt que d'afficher clairement, haut et fort ses prérogatives?

En tous cas quelqu'un qui ne te connais pas, qui parle sans savoir, qui s'il avait un tant soit peu de modestie, essayerai de comprendre ton point de vue et d'en débattre plutôt que de calomnier vilement...

Ce n'est pas joli joli tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
texou

texou


Nombre de messages : 577
Age : 46
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:46

En même temps s'il fait ça en public... vous allez également l'envoyer ce faire voir....
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:51

Pas nécessairement si c'est justifié, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
texou

texou


Nombre de messages : 577
Age : 46
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:53

Tout problème personnel (donc pourquoi pas entre deux personnes) doit être gérer en mp et non ssur la place public! Ca me semble être une règle d'or sur un forum.

Mais bon après chacun fait ce qu'il veut avec son forum...
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 21/12/2008

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 19:55

Ben sauf quand il n'y a a priori pas de problème, on fait quoi?
Je demande juste que dois-je faire? Si je m'écoutais, je donnerais mon adresse personnelle mais ça ne résoudra rien...
Donc je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
texou

texou


Nombre de messages : 577
Age : 46
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 20:05

Ok Gorn.. et bien le plus simple, pour moi, et de s'expliquer en mp, peut être y a t ilun malentendu et je souhaite que tout rentre dans l'ordre.

En tout cas juste pour rassurer la pouplasse avide de sang, ce n'est pas moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 20:25

Je me retient de donner mon avis, le message que tu a reçu me mettrais très vite hors de moi.

Ps : j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? EmptyLun 11 Mai - 20:26

et bien si tu ne te sents pas concerné, tu laisses courrir et tu ne réponds meme pas.

si ça te chatouille de trop, tu lui réponds mais en mp

sur ce, je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un MP comme ça.... que faire? Empty
MessageSujet: Re: Un MP comme ça.... que faire?   Un MP comme ça.... que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MP comme ça.... que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis, un jeu !
» Y'a des jours comme ça...
» qu'est ce , qu'en faire et comment faire?
» Faire ou se faire plaisir !
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: