Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques infos sur la Red Cherry...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... EmptyLun 15 Juin - 22:22

Salut à vous,

voilà j'ai des red cherry depuis maintenant plusieurs mois, mais j'aimerais avoir des infos plus poussées à leur sujet...

Tout d'abord j'aimerais leur redonner les paramètres de leur habitat d'origine, pour une maintenance optimale... quels sont-ils ?
Car sur les sites on donne une palette large: pH 6,5-8 et GH 4-15 sur aquabase...

Ensuite, j'ai échangé le filtre intérieur entre deux aquas... j'ai mis la pompe des red cherry avec le betta (car faible débit) et celle du betta avec les red cherry... la pompe fait 200L/H (non réglable) et je casse le rejet contre la paroi... ce qui crée un courant... pour un aquarium de 25L. Very Happy
Les Red Cherry aiment-elles les courants? Ou préfèrent-elles les eaux stagnantes ?

Enfin, comme nourriture je leur donne des fois des pastilles de fonds et elles trouvent leur nourriture dans l'aqua... que pourrais-je leur donner ? Des légumes par exemple comme précisé dans cet article: http://les-crevettes.com/nourriture.html ?
Que préfèrent-elles ? Quel serait la nourriture parfaite ?


Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
aureliend33

aureliend33


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : ST MEDARD EN JALLES
Date d'inscription : 30/04/2010

Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... EmptyDim 2 Mai - 17:13

tu peut leurs donner des legumes et fruits bien rincé
- mangue
- banane
- pomme
- courgettes
- poivrons
- pommes de terre - salades vertes
tu peut leurs donner des pastilles de fond
elles n'aimes pas trop le courant mes leur juste un filtre ( petite pompe dennerle pour nano cube) voila c'est tous ce que je peut pour toi!
:hi:
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 41
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2009

Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... EmptyDim 2 Mai - 19:19

penses à regarder la date des posts parce que là cela ressemble plus à de l'archéologie qu'à de l'aquariophilie fou
Revenir en haut Aller en bas
aureliend33

aureliend33


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : ST MEDARD EN JALLES
Date d'inscription : 30/04/2010

Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... EmptyLun 3 Mai - 21:17

lol! j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur la Red Cherry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos RAH RAC
» Infos HQI
» red cherry ??
» 40L Red Cherry
» red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: La maintenance du vivant :: Invertébrés et autres-
Sauter vers: