Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re planaires dans le bac récifal

Aller en bas 
AuteurMessage
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal EmptyMar 22 Aoû - 1:32

je viens de passé à l'asso et là horreur:affraid: pascal a amené vendredi des coraux (bradés et en mauvaise état de chez le laan à 35euros) bref ils sont pleins de planaires donc traitement avec mon produit fétiche le lévamisole ! planaires aplus ! voilà et si il y a des oeufs ben traitement dans quelques jours !!
pale
donc moralité un ptit bain d'eau douce osmosée fait pas de mal avant l'introduction dans le bac!! re planaires dans le bac récifal 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: Re: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal EmptyMar 22 Aoû - 9:24

Désolé............. Pourquoi les avoir pris chez lelann, la gorgonne est pleine de cyano, les LPS sont fermés 24h/24h ect.... Je vais lui tirer les oreilles à Pascal..... Après les anémones, les planaires mdr
Ps je passe sur et certain au C2A avec le pH metre et conductivimètre
Pour ton phyto c'est bien lancé, j'ai mis en culture les bactéries (plus sain au labo que chez toi)

Levamisole alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: Re: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal EmptyMer 23 Aoû - 0:08

je les ai pulvérisé ces planaires seul bémole les sarco aime pas trop le lévamisole et on tendance à muer (je suis au 5ème traitement avec succés )
.........lévaaaamiiissooolleee!!! poooooowwwwwaaaaaaaaa!!!!!! bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: Re: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal EmptyMer 23 Aoû - 0:13

Levamisoleeeeeeeeeeeee ok, alors. Par contre, pour leurs pontes d'Alien ???? tu vas retraité ????

Je suis en train de définir ma grille optique et surtout les plans d'inclinaison pour l'évacuation des sédiments de m.....
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: Re: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal EmptyMer 23 Aoû - 11:16

si j'en vois d'autres comme dans le bac de demo de le laan ben je retraite avec charbon et tout sinon je laisse (ps j'ai pas aimé l'attitude du vendeur qui a rien fait quand je lui ai dit que son bac de démonstration était infesté )leurs pv en sont pleines !! affraid
et le vendeur qui me retorque: "je le sais je le sais "
bref les planaires ne sont pas qu'un bien pour le récifal ils sont reconnus pour etre des parasites qui freine la croissance des coraux ... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: Re: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal EmptySam 26 Aoû - 2:06

Petit up pour Pascal qui va nous rejoindre (prochainement sur ce forum) et sa touche F10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re planaires dans le bac récifal Empty
MessageSujet: Re: re planaires dans le bac récifal   re planaires dans le bac récifal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re planaires dans le bac récifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouveauté dans les planaires... que du bonheur
» Mon entrée dans le recifal
» Retour dans le recifal
» Salut thibaut dans le récifal
» Une sole dans un aquarium récifal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: