Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 après les planaires ...catastrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

après les planaires ...catastrophe Empty
MessageSujet: après les planaires ...catastrophe   après les planaires ...catastrophe EmptyDim 27 Aoû - 0:04

un hqi qui ne fonctionnait pas au premier abort c t l'ampoule en fait c une douille fc2 de l'ampoule qui a grillé moralité on verra ça lundi les coraux sont déplacés sous le deuxieme hqi priez que l'autre tombe pas en panne sinon on remballe le bac ......
en plus c le spot qui a été réparé ya deux moi et je pester pour en acheter un autre.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après les planaires ...catastrophe Empty
MessageSujet: Re: après les planaires ...catastrophe   après les planaires ...catastrophe EmptyDim 27 Aoû - 4:03

Vraiment désolé, j'ai mes 2 HQI 150 W + 2 10 000 K. qui arrivent (pas attendu Wink ) cette semaine, si y'a un souci je prète. Appele moi si il y'a un gros souci (je passe lundi Wink Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

après les planaires ...catastrophe Empty
MessageSujet: Re: après les planaires ...catastrophe   après les planaires ...catastrophe EmptyDim 27 Aoû - 23:18

en principe ça devrait aller mais là c un truc que j'avais dit de changer depuis le mois de mai ou juin donc g un peu les boules .... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après les planaires ...catastrophe Empty
MessageSujet: Re: après les planaires ...catastrophe   après les planaires ...catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après les planaires ...catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planaires
» planaires
» Planaires
» Planaires
» planaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: