Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17)

Aller en bas 
+18
The Edge
chris33
tatcha
hinano
Minipouce
oliv
Hébus
Val33
gloupe
ulkhatom
maminou
kyv
Harold
letinou
Hitch16
damien
murena
Barbus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Solune




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Sables d'Olonne
Date d'inscription : 18/02/2010

2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17)   2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 11:33

Bonjour,
désolée pour la remontée de sujet mais je ne savais pas trop où placer ma demande.

A l'occasion de cette bourse j'ai acheté 2 LPS à des personnes qui, je pense, font partie de ce forum.
Si je cherche à les retrouver c'est que je vais déménager hors de France (à Londres plus particulièrement) et j'aurais besoin de "couvrir" ces 2 coraux du point de vue des douanes.
Les coraux concernés sont un duncan et un blasto qui ressemblaient à ça à leur introduction dans mon bac:
2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 091019055612815534674828

2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 091019055647815534674836

Si vous reconnaissez vos coraux, pourriez vous me contacter par mp s'il vous plait ?
J'aurais besoin d'un numéro de CITES ou d'un simple bon de cession comme celui ci : https://2img.net/r/ihimizer/img150/1508/bondecessioncapturvs7.png

Merci d'avance !
Amicalement,
Solune
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17)   2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 13:27

salut solune!!!


le dunca c'est moi, mais pas le blasto.

je t'envoi un bon de cession mais envoi moi ton adresse par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Solune




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Sables d'Olonne
Date d'inscription : 18/02/2010

2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17)   2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 14:07

Chouette ! Merci Harold.
Pour info le duncan est superbe et il est en train de me faire une nouvelle tête Very Happy

Par contre je ne peux pas envoyer de mp, ça me dit que je n'ai pas un nombre de message suffisant à mon actif... il faut en écrire combien pour avoir accès aux mp ?

Sinon si tu as une adresse e-mail à me communiquer par mp (je peux les lire, juste pas en envoyer) je pourrais t'envoyer mon adresse postale par ce biais ou alors... je flood pour passer le cap 2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17)   2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème bourse aux poissons et coraux club de St Vaize(17)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 2ème bourse aux coraux Marin86
» Bourse aux poissons et coraux - Bourcefranc (17)
» bourse du club?
» bourse ou visite club
»  bourse aux poissons (17) le 10/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: