Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 super jardi le**lerc!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dams86




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : pauillac
Date d'inscription : 10/08/2009

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyMer 16 Sep - 18:43

je suis aller faire un tour à jardi le**er lesparre par curiositée et là que de bonne surprise.La vendeuse nettoyer les vitres des battries avec du produit à vitre en ouvrant les couvercles. Mais cela ne s'arrete pas là,elle à vendu des pléco pour un aquarium de 50l en disant que la taille adulte été de 10cm. Et le pire c'est quand elle à fait les poches pour les poissons,et je prend la poche et je la tourne dans tout les sens pour bloqué l'air(les poissons ont duent avoir le mal de mer) et en plus pas du tout d'air dans la poche. Indinnié, je trouve la boite à idée et marque un gentil mots d'explication sur le mode de travail de la vendeuse,en leur disant qu'il recrute mieux leur personnel...

Si vous voulez acheté des poissons pour qu'il ne vivent qu'une heure aller à jardi leclerc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efix

Efix


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2008

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyMer 16 Sep - 19:07

Evil or Very Mad bounce

c'est vraiment trop dommage d'avoir des vendeur si mal formé / négligeant ...
Revenir en haut Aller en bas
dams86




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : pauillac
Date d'inscription : 10/08/2009

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 14:21

oui alors que certain vendeur cherche du travail et en trouve pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 16:24

je pense surtout que c'est la faute du responsable
qui sait, tu es tombé peut etre sur une apprentie qui se retrouve seule dans le rayon ...?
a moins que se soit la vendeuse fleurs qui c'est retrouvé a cette place le temps de pause de l'animalier...?
ce qui y'a de sur, c'est que malheureusement c'est partout pareil et que ça ne va pas en s' arrangeant vu les conditions de travail dans ces 'animaleries-jardinerie' pale
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 17:08

Arf et dire que je paye une formation pour finir méprisé par les clients Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dams86




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : pauillac
Date d'inscription : 10/08/2009

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 17:10

pourquoi tu marque cela le juju33??
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 18:20

Ca n'a rien de méchant envers ton poste.
Mais les gens haissent les vendeurs a cause de la majoritée de blaireaux qui sont dans les grandes enseignes.Mais il y a aussi de bons vendeurs.Et a cause des idiots ils ont une mauvaise réputation auprès des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
dams86




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : pauillac
Date d'inscription : 10/08/2009

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 18:32

ma copine bosser dans un mr bri.... et sa ce passer bien,car elle été sérieuse et si connaissait!!et aujourd'hui on à déménager et pas de travail pour elle. certain magazin lui ont dit quelle avait trop d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 18:39

Ben qui dit expérience dit paye!
Ils préfèrent prendre des stagiaires et avoir un seul chef de rayon qualifié.
Je trouve que c'est une connerie que seul le chef de rayon doive être titulaire d'un certificat de capacité pour tout un rayon...
Revenir en haut Aller en bas
dams86




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : pauillac
Date d'inscription : 10/08/2009

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 18:54

ma copine à eu une stagiare en vente animalerie qui avait peur de tous les rongeurs,elle les prenaient avec une pelle pour les donner au client,vos mieux quelqu'un avec de l'expérience à mon avis,cela fait mieux comme image de marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efix

Efix


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2008

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 19:04

lejuju33 a écrit:
Ca n'a rien de méchant envers ton poste.
Mais les gens haissent les vendeurs a cause de la majoritée de blaireaux qui sont dans les grandes enseignes.Mais il y a aussi de bons vendeurs.Et a cause des idiots ils ont une mauvaise réputation auprès des particuliers.

Hair ... ? Whouaou j'ai rarement l'occasion de voir ce mot utilisé et encore moins de l'utiliser.
Ca se raprocherai plus du mépris que de la haine je pense Wink.
Après je sais pas si ça peut te rassurer mais je pense qu'on est nombreux à faire la part des choses.
Je connais des vendeurs qui connaissent bien leur boulot et qui respectent les animaux, je pense qu'une bonne partie des gens ne font pas de quelques cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 20:43

Je parlais du client lambda qui repart avec sa boule en verre et son poisson chinois tout déformé et qui vient en racheter un toutes les semaines.
Il y a forcément un moment ou il se rend compte du manque d'information et ou il envoie se faire voir les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! EmptyJeu 17 Sep - 21:29

On en revient toujours au même point.
Je clos ce sujet avant que ça ne dérape.
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
Contenu sponsorisé





super jardi le**lerc!! Empty
MessageSujet: Re: super jardi le**lerc!!   super jardi le**lerc!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super jardi le**lerc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: