Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 passage en semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: passage en semaine   passage en semaine EmptyMer 30 Aoû - 19:18

salut les apneistes bon je n ais pas pue passer cette semaine voir si tu avais ete changer l ampoule hqi et je voulais en savoir plus et surtout m assurer que tout alle bien

a mort sediments et autre vers de feux
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyMer 30 Aoû - 20:36

c'est changé avec l'aide d'un récifaliste ...il m'a preté une ampoule en attendant la commande ...mais tout est ok la douille fc2 est changée 15€
j'ai vu avec lamp ocean ils vont s'alligner les prix sur aquarium bulle !!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyMer 30 Aoû - 20:38

vous etes sur un forum, donc merci de bien vouloir faire un effort sur votre écriture.
de plus, quel est le sujet de ce post ?

si c'est privée, vous voyez ça en mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyMer 30 Aoû - 21:08

oui tu as les mp pour discuter !!++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyMer 30 Aoû - 22:23

C'est Pascal, un néenderthalien sympathique cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est monsieur F10 cheers cheers cheers cheers cheers

Présente toi au moins Pascal et respecte les petites règles de bienséance, think's Wink mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

bon j'annonce mauvaise nouvelle la petite murene nouvellement introduite est morte ....je l'ai retrouvé dehord de l'aquarium elle s'est manifestement suicidé fin ....j'espere que c pas le mérou qui l'a mis dehors ... passage en semaine 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 0:52

De toute manière, (perso) ce bac ne correspond pas du tout à l'attente d'une murène.... manque de roches, de zones alguales, de PV n'en parlons pas, de zones cryptiques ect... et surtout les soucis de salinité qu'a vécu l'"ancètre" et les autres paramètres. Je n'ai pas encore assez de connaissance dans le FO (Fish Only), mais j'ai vu pas mal de défauts.
Il aurait fallu faire viellir ce bac avant les introductions !!!! c'est mon avis... La murène est morte voilà le résultat (RIP). Dommage.


Réfléchir et Prendre son Temps sont les clés du marin (pour moi, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 8:20

voilà tout a fait d'accord avec toi macropodus ça evite les mauvaises surprises en rentrant bref c'est le deuxieme echec le vrai probleme étant la taille de l'animal trop petit par rapport au mérou et pas assez acclimaté (elle mangeait rien g proposé de tout elle en voulait pas ...)par contre le petit mérou c'est empifré!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: il y a d autres probleimes sur ce bac   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 11:52

en plus de la salinite ,de la taille de la murene et du reste ;il faut prendre en consideration le fait qu une murene a tendence a se faire la belle et cela fait longtemps que je dis qu il faudrais couvrir ce bac au mois avec un nylon ajoure du genre moustiquairecela aurais evite les deux incidents plus eventuelement la perte de ma rascasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 11:58

sacrée rascasse lol! lol! lol! elle a sauté aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 12:42

ça rien n est moins sure scratch scratch scratch
mais fait moi confiance un jour je saurais se qui est arrive a mon "cher "poisson study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 12:57

Une bonne Bouillabaisse lol!

Ce bac n'est pas un fish only mais fish jumping (Mathias préfère le Fish Mainly Nursery lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 13:07

a ce propos j ai un probleime avec l un de mes pensionnaires aurais tu une solution a m apporter ???
il sagit d un labre ,une curieuse protuberance blanchàtre s est developper sur le dessus de la tete acompagnee d une inflamation des zonnes temporales et d un decolement des ecailles

j avais bien une photo mais impossible de l inserer en piece jointe donc...........
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 13:17

fiche toi de moi mais bon fait quand meme attention en faisant ta bouillabesse de ne pa laisser les poches a venin tu pourais te faire mal passage en semaine 15 poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 13:55

Essaie d'insérer ta photo. Il s'est peut-être blessé ???
Revenir en haut Aller en bas
MathiasT
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 15:10

macropodus a écrit:
Une bonne Bouillabaisse lol!

Ce bac n'est pas un fish only mais fish jumping (Mathias préfère le Fish Mainly Nursery lol! lol! lol! )

P**in déconne pas si un membre de reef passe ici il va croire qu'hercule c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 16:03

mdr mdr mdr énormeeeeee, c'est un coup à faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 16:04

adresse mail de Mathias : Herculethebest@caramail.com non ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MathiasT
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 16:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyVen 1 Sep - 20:11

C'est soi disant son adresse (mais je crois plutôt que c'est celle d'un administrateur de RG)
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine EmptyDim 3 Sep - 14:25

hic Suspect Razz pas eu le temps de sauve le poison les bernards se sont charges de son cas et de ses funerailles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage en semaine Empty
MessageSujet: Re: passage en semaine   passage en semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage en T5??????
» Passage
» Passage éclairage LED ?!
» passage à 1000L
» Un ancien de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: