Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 potence pour rampe hqi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustic05




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : hasparren
Date d'inscription : 22/05/2010

potence pour rampe hqi Empty
MessageSujet: potence pour rampe hqi   potence pour rampe hqi EmptyLun 7 Juin - 12:16

bonjour, je viens d'acquérir une rampe Gieseman infiniti, ne pouvant pas faire de trous dans le plafond a dessus du bac, je pensais fabriquer une potence, mon ancienne instllation en bois (traité+ vernis bateau) reposais sur mon bac avec les deux spots hqi. Compte tenu du poids de la rampe hqi, il m'est impossible d'utiliser cette instalation. Je pensais donc construire une potence en bois également (pin traité) pour suspendre la rampe. pensez vous que le pin est assez solide pour supporter le poids de la rampe qui avoisine les 25 kg ?
n'étant pas très bricoleur et par conséquent peu équipé, le bois me paraît plus simple à travailler et à trouver que l'aluminium ? avez vous un schéma simple à mettre en oeuvre pour fabriquer une potence en métal ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
angel.seb

angel.seb


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : bordeaux: chartrons
Date d'inscription : 13/08/2009

potence pour rampe hqi Empty
MessageSujet: Re: potence pour rampe hqi   potence pour rampe hqi EmptyMar 8 Juin - 11:03

regarde sur mon bac ca peut t'aider peut etre "section demarrage "
Revenir en haut Aller en bas
 
potence pour rampe hqi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampe Led pour red sea max 130
» aidez moi pour une rampe led
» potence pour rampe hqi
» Suspente pour rampe HQI.
» Cherche idée pour rampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: