Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quels sont les paramètres dureté pour caridinas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
spiteri




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 26/01/2011

quels sont les paramètres dureté pour caridinas ? Empty
MessageSujet: quels sont les paramètres dureté pour caridinas ?   quels sont les paramètres dureté pour caridinas ? EmptyMer 2 Mar - 22:42

Bonjour à tous !


Est-ce que vous savez quels sont les paramètres d’eau pour des caridinas japonicas ( PH GH KH ) ?
J’ai un KH de 4, un GH de 5, un PH de 7,5.
Je filtre sur tourbe ( 200gr pour 240 L ), ça m’a fait baisser mon PH de 8 à 7,5 en une semaine.
Je souhaiterais encore baisser le PH à 6,5 pour que l’eau convienne mieux aux autres occupants actuels (Paracheidon axelrodi, 1 couple de colisa labiosa, 1 couple de gouramis perlés ) et à venir ( khulis, corydoras ) mais j’ai peur que pour les caridinas ce ne soit fatal car les vendeurs en animalerie m’ont dit que cela ferait aussi baisser le kh, et qu’en dessous de 4 = danger pour les crevettes…
Qu’en pensez vous ? J'ai l'impression que j'ai fait une bêtise en les achetant...
pale
Merci de votre aide,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les paramètres dureté pour caridinas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramètres pour crevettes
» Quels poissons pour un 50L ?
» Au sujet de la dureté
» Dureté de l'eau à Bordeaux ?
» quels poissons pour le fond de mon aquarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Coin débutants-
Sauter vers: