Ensuite il vaut mieux téléphoner avant de passer pour:
être sur qu'il y a encore l'spèce au magasin Commander à l'avance une espèce qui n'est pas dans la stock list.
Enfin il y a des envois par colissimo
Val33 Staff Aqua 33
Nombre de messages : 5950 Age : 57 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Mes cichlidés Ven 10 Nov - 14:35
je finis par me demander si t'as pas des actions toi labas...
bbc2
Nombre de messages : 21 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Mes cichlidés Ven 10 Nov - 14:40
Non pour l'instant plus de place , car mon prochain projet est la mise en place de mon 1200 litres dans le salon , pour mon groupe de tropheus duboisi maswa. Le probleme etant que beaucoup de magasins proposent des benthochromis mais c'est la provenance....... Par contre pour ceux de JB je connais la provenance et il n'y a aucun probleme.
VINCENT
MathiasT Invité
Sujet: Re: Mes cichlidés Ven 10 Nov - 17:18
Ja vais finir par t'aimer autant que t'aime Jimbouch toi...tu vas en mettre combien dans ta piscine???
Sinon je n'ai pas d'actions là bas, mais comme disait trés bien PierreV quand on a magasin comme ça on le soigne, quand il n'y aura plus que des ... enfin voilà!
Jimbouch
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Landes Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Mes cichlidés Sam 11 Nov - 16:51
Vincent tu veux me faire rougir ou tu fayotes pour avoir les premières repros.??..
Je reçois un 1000l (250 x 70 x 60) dans quelques semaines pour loger les Benthochromis un peu plus correctement. Je posterai quelques photos de plus quand il sera en place.
mouad
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : tanger maroc Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Mes cichlidés Ven 6 Avr - 19:38
super ton cichlides je croix quelle a des oeufs cette femelle no ?