Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partenariat salon animalier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desiré




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/02/2012

Partenariat salon animalier 2012 Empty
MessageSujet: Partenariat salon animalier 2012   Partenariat salon animalier 2012 EmptyVen 24 Fév - 10:00

Bonjour, je déterre ce post afin de proposer un partenariat pour le salon de 2012.
L’association sud ouest reptiles que je préside reprend l’organisation de la partie reptile.
J’avais déjà vus ce post et suite à une conversation téléphonique avec l’organisatrice, je lui ais exposé l’idée de faire une expo/ bourse en commun avec des aquariophiles, ca réponse fut favorable à cette idée.
Nous seront bien sur invités sur le salon, l’année dernière, je m’occupais moi même de l’organisation mais pour une autre association et l’ont nous avais accordé au départ 300 m2 qui au final furent réduis pour diverses choses.
J’ais pus donc voir dans ce post que certaines personnes seraient motivées, je vous invite donc à me contacter par MP afin d’en discuter.

PS : le salon n’est plus organisé par le parc expo mais par une personne indépendante !


Edit uw : reparti sur un nouveau sujet, et merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce

Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 36
Localisation : Talence
Date d'inscription : 25/03/2009

Partenariat salon animalier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat salon animalier 2012   Partenariat salon animalier 2012 EmptyVen 24 Fév - 15:03

mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat salon animalier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient au salon animalier?
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon
» Restaurant après le salon animalier samedi 11/04/09.
» Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: