Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gabonaise avec des ecrevisses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab33




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

gabonaise avec des ecrevisses Empty
MessageSujet: gabonaise avec des ecrevisses   gabonaise avec des ecrevisses EmptyLun 3 Sep - 16:34

bonjour


je me suis acheté un bac de 250 l et j'aimerai savoir si l'on peut mélanger des gabonaises avec des CPO je sais bien que les gabonaises ne feront pas de mal aux CPO .... mais est ce que le contraire peut aller ??

je vous mettrez des photos de ma nouvelle acquisition Wink

merci par avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
écrevisse33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
écrevisse33


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 51
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 20/10/2009

gabonaise avec des ecrevisses Empty
MessageSujet: Re: gabonaise avec des ecrevisses   gabonaise avec des ecrevisses EmptyLun 3 Sep - 17:11

personnellement voila ce que je pense, ayant les deux:
l'atyopsis moluccensis a besoin d'un ph de 7 a 8, température de 22 a 28° pour une taille allant jusqu'à 10cm, du Gabon
les cambarellus ont besoin a quelque chose prêt du même ph, température plus autour de 22 a 24 degrés, pour une taille maxi de 4,5 a 5cm, elles ont besoin de beaucoup de cachettes,du mexique
deux spécimens de deux continents différents
ce qui m'amène a dire que ton bac de 250 litres est trop grand si tu veux voir évoluer les cpo, et moi je ne mélange pas du tout les biotopes pour le bien être de nos invertébrés et écailles.

mais ... chacun reste libre de ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
gabonaise avec des ecrevisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes écrevisses marbrées
» recherche renseignements sur écrevisses hiriau papua
» Baisse mg avec rac
» Eau osmosée avec sel
» mon red sea max 130 avec moi en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: La maintenance du vivant :: Invertébrés et autres-
Sauter vers: