Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mortalité dans un bac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mortalité dans un bac Empty
MessageSujet: mortalité dans un bac   mortalité dans un bac EmptySam 30 Déc - 14:19

voila je suis en surpopulation dans un bac de croissance avec des alevin de guppy et de platy.
les plus grand alavin un mois envirron meur en se moment un a un il n'ont pas de probleme d'apetit mais commence a avoir les nageoire collé et apres une fois mord il on un kiste blenc sur la tete (comme si leur cerveau avec explosé)

j'ai separé ma population pour desengorgé le bac et j'ai mis du desifectant une premiere fois plus 4 jour apres que le produit ai fait effet du produit anti point blanc sans resultat.

il sont tous nourrie avce de la micro nourriture pour alevins.

pouvez vous m'eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortalité dans un bac Empty
MessageSujet: Re: mortalité dans un bac   mortalité dans un bac EmptyMar 2 Jan - 19:10

Je pense qu'un renouvellement d'eau devrait faire l'affaire (voire plusieurs, parceque je pense que ça pourrait venir de là)...
En faisant quand même un traitement antifongique en prévention...
Sans être méchant, faut quand même le faire : faire mourrir des platys et des guppies..alors que personnellement, j'ai du mal à m'en "débarasser" !
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

mortalité dans un bac Empty
MessageSujet: Re: mortalité dans un bac   mortalité dans un bac EmptyMar 2 Jan - 19:33

Si tu veux de plus ample reponses donne nous plus d'info: Parametres de l'eau? Traitement déjà effectué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortalité dans un bac Empty
MessageSujet: Re: mortalité dans un bac   mortalité dans un bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mortalité dans un bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mortalité et poissons pas bien
» Des killis dans AP
» dans le décor!!!
» Un peu de fun dans les bacs
» Des escargots dans mon Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Coin débutants-
Sauter vers: