Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle) Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle)   Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle) EmptyDim 27 Jan - 13:47

Bonjour,

A forcer de baver devant tous vos bacs récifaux plus beaux les uns que les autres, je souhaiterai m'initier au récifal et je n'y connais rien !!!

J'aimerai avoir votre avis sur le kit Nano Marine Plus Complete de Dennerle en 60L pour savoir si cet ensemble peut constituer une base viable pour s'initier et constituer un micro-récif.
Je souhaiterai y mettre quelques coraux mous,des détritivores et 2 ou 3 "micro-fishes", pour apporter un peu d'animation. Cela est-il possible ?

Merci de vos avis et informations sur le matos qu'il conveindrait de rajouter sur ce kit de base et le budget complémentaire estimatif de ce matériel nécessaire.

Je vous remercie pour votre précieuse aide..

A vous lire

Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 40
Localisation : Daignac
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle)   Demande d'avis sur kit NANO Marinus 60L (-Dennerle) EmptyDim 27 Jan - 15:43

Coucou,

Si tu souhaite passer à l'act --> jardiland artigues 199€ au lieu de 299€