Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Congrès AKFB - ce week end

Aller en bas 
AuteurMessage
Coc0w

Coc0w


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Date d'inscription : 24/03/2012

Congrès AKFB - ce week end Empty
MessageSujet: Congrès AKFB - ce week end   Congrès AKFB - ce week end EmptyMer 26 Mar - 15:01

Pour ceux que ça peut intéresser, nous nous rendons au congrès de l'AKFB qui se déroule ce week end en Belgique.
Congrès AKFB - ce week end Akfb_affiche_2014web
Pour plus d'infos : http://www.akfb.be/spip.php?article5

On part vendredi matin vers 9h de Talence et on rentre dimanche soir.
Au programme : Vendredi passage au Poisson d'Or avant de dormir à l'hotel du conngrès à Charleroi, samedi visite de la grosse animalerie de Zoo Zajac et d'Aqua-treff avant de revenir au congrès, dimanche retour sur bordeaux après la vente aux enchères. Un week end sympa et dans la bonne humeur, siouplais Wink

Il nous reste une place dans la voiture, donc si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous, merci de me le faire savoir à la suite de ce post (suite à un petit dysfonctionnement dont j'attends le rétablissement, j'ai un pb avec les messages privés donc si vous m'en envoyez, je pourrai lire mais pas répondre, donc je répondrai sur ce post Smile)

Tout est déjà organisé (trajet, programme, hotel réservé) donc maintenant yapuka faire signe si intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
Congrès AKFB - ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès AFC
» Congres AFV
» Congrès KCF
» congrès national AFC
» Congrès d'aquariologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: