Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 commande bluering, le retour....

Aller en bas 
+11
Voras33
Hébus
amstaff33
Blueringaqua
tatcha
steph
Emmanuel33
machotte
karlito
Stef24
Lolodegalgon33
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 11:12

salut à tous, je fais ce post à la suite de la CG faite en début de semaine....

J'ai attendu des news de Mr bluering, après envoi d'un mail et après avoir laissé un message sur son portable, j'attend encore...

tout à bien commencé puis que j'ai reçu le colis le mardi matin comme prévu, le tout bien emballé.

la suite est un peu moins joyeuse:

j'ai commandé des détritivores, les 15 astréas étaient bien là ainsi que les 10 cérithiums, par contre les 5 trochus sont devenus des tectus Rolling Eyes .
Ce n'est pas génant en soi, je ne perd que 0.20€ par cagouille donc 1 € en tout, comme je suis grand prince, c'est cadeau!

là où ça me chatouille un peu plus les nerfs, c'est le fait de recevoir des zoanthus différents de ceux que j'ai commandé ( pour ma pomme et Steph):

c'est dommage que je sois toujours aussi quiche en informatique car j'aurai bien mis les tofs des zozos commandés à côté de ceux reçus, mais si ça  vous intéresse, vous pourrez comparer gràce aux noms...

je vais commencer par les plus "ressemblants" ( ou les moins éloignés du modèle que l'on a commandé...)

c'est parti, attention les yeux!
commande bluering, le retour.... 665780DSC06788
celui ci est sans doute le "DRAGON FIRE"

commande bluering, le retour.... 966680DSC067752
celui là on peut dire que c'est le "FIRE AND ICE"

on peut dire que ces 2 là ressemblent aux modèles, passons à la suite:

je vais mettre les noms des zozos commandés et ensuite les tofs, si vous pouvez m'aider à trouver qui est qui, je prend!

crasy irokoi (orthographe d'origine)

joker face

et dark magician....

et voilà les zozos reçus...

commande bluering, le retour.... 472333DSC067722

commande bluering, le retour.... 345004DSC067792

je suis bien déçu pour Steph qui avait aussi commandé une sabelle: tube cassé dans la poche de transport, elle n'est pas sortie depuis que je l'ai mise dans le bac....

l'erreur est humaine et l'affaire aurait pu s'arranger si mr bluering avait eu l'amabilité de répondre à mes requètes mais ce silence radio me fait penser que je, pardon Steph, nous nous sommes fait avoir....

mon devoir d'honnête personne m'oblige à vous mettre en garde les amis: ce qui n'est pas en WYSIWYG risque de ne pas correspondre à vos souhaits sur ce site.

pour ma part, à moins d'un geste princier de la part de mr bluering, j' ai fait ma première et dernière commande sur ce site, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 12:06

C'est marrant, je suis a peut près sur d'avoir lu ce genre de retour y a pas longtemps.

scratch

C'est bien dommage pour eux. Ça durera pas aussi longtemps que les impôt cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 12:19

je m'en doutais bien, pour ça que je n'est pas participé !
j'ai 1 pote a qui il est arrivé la méme aventure....il a eu le droit a 1 avoir sur prochaine commande qu'il n'a jamais effectué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 12:25

Attention pour ceux qui aiment jouer, les zozos sont à nouveau dispos.... commande bluering, le retour.... 3657001630 commande bluering, le retour.... 572893432 commande bluering, le retour.... 752385247
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:01

pas sérieux du tout çà Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel33




Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/05/2014

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:04

C est bizarre j ai lu pas plus tard qu hier sur groupe facebook des person nes très mecontentes a qui il est arrive la meme aventure une chance pour moi que rien n etait disponible pour ma commande desole pour vous lolo
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:11

pour ma part j'avais cherché les retours d'expérience sur le net et je n'avais rien trouvé de négatif , dommage que personne ne nous ai prévenus ... Evil or Very Mad
après je vais tout chercher cet aprem , je suis sure que sous t5 ils vont révéler leurs vraies couleurs lol!

enfin une grosse déception pour nous quand meme et un manque évident de bonne volonté de bluering aqua en ne répondant meme pas aux mails de lolo ...
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:14

une histoire qui arrivent a beaucoup de monde malheureusement ...entre une photo et la réalité ....
pour les zozos avec coral biome j ai jamais ete decue
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:18

Ce qui serait bien, c'est que la banderole de ce site n'apparaisse plus sur notre forum, que son nom disparaisse de nos "bons plans" et qu'une fois pour toutes,on oublie ce site. couik
Revenir en haut Aller en bas
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:30

Tu as pas bien cherche. J'en ai trouve plusieurs des mauvais retour.

Perso je ferai affaire avec coral biome. Que du positif sur ce site. Et en même temps, quand tu sais par qui il est tenue c'est pas étonnant ( deux scientifiques pour qui ce site leur permet de payer leur recherches en biologie marine et médicaments )

Et je vais éviter de m'eparpiller avec tout ces site de vpc.
Coral biome et poisson d'or ( ils ont gagnés mon respect en me remboursants un sceau de sel sur parole et en me laissan celui de mauvaise marque. )
Revenir en haut Aller en bas
Blueringaqua

Blueringaqua


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:35

Bonjour,
je vais contacter Antoine pour régler ce problème. Quand a la réponse par mail, il faut être un peu plus patient, surtout lorsque l'on est en grand week end.

oubliez le téléphone, il n'est plus en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:36

Lorsqu'on a essayé ma rampe led sur le bac a karlito (full t5) les couleurs des zozo sont devenu bien moins jolie, et peut etre que les photos ont été "retouché".

par contre les 3 derniers zozo que tu as reçu ne ressemble vraiment au photo du site......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:39

Ah! Mr bluering, bien le bonjour!

J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de cette histoire....

Mon mail date de mardi après midi, il est looooooooong ce weekend effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:41

amstaff33 a écrit:
Lorsqu'on a essayé ma rampe led sur le bac a karlito (full t5) les couleurs des zozo sont devenu bien moins jolie, et peut etre que les photos ont été "retouché".

toutes les photos estampillées Bluering aqua sont les miennes, prises sous tube 14 000K° uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Blueringaqua

Blueringaqua


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:45

Lolodegalgon33 a écrit:
Ah! Mr bluering, bien le bonjour!

J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de cette histoire....

Mon mail date de mardi après midi, il est looooooooong ce weekend effectivement.....

Je ne suis que le représentant sur les forums. ce n'est pas moi qui est géré votre commande.
Votre mail date de mardi aprés midi, ok..S'il n'a pas eu le temps de vous répondre, vous pouvez,je pense, faire preuve d'un peu de patience, cela viendra.

merci de me communiquer votre n° de commande.
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:52

Hébus a écrit:
amstaff33 a écrit:
Lorsqu'on a essayé ma rampe led sur le bac a karlito (full t5) les couleurs des zozo sont devenu bien moins jolie, et peut etre que les photos ont été "retouché".

toutes les photos estampillées Bluering aqua sont les miennes, prises sous tube 14 000K° uniquement.

il a du se tromper de zozo en faisant la commande alors ....

doute
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 13:54

Hébus a écrit:
amstaff33 a écrit:
Lorsqu'on a essayé ma rampe led sur le bac a karlito (full t5) les couleurs des zozo sont devenu bien moins jolie, et peut etre que les photos ont été "retouché".

toutes les photos estampillées Bluering aqua sont les miennes, prises sous tube 14 000K° uniquement.

J'oubliais, les photos sont prises par dessus...pour comparer, c'est mieux de montrer la tronche qu'ils ont de dessus. Même si oui, ca n'a pas l'air de ressembler aux souches demandées. le premier vert doit être celui la:
http://www.bluering-aqua.com/zoanthus-blue-berries.html#.VVXeB74lKWM

tu doutes de moi Amstaff?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 14:00

Il est possible que les 2 premiers zozos donneront la même chose que sur le site lorsqu'ils auront passé quelques temps sous les t5 de steph, mais les trois derniers ne sont clairement pas les mêmes souches que sur le site.

On voit sur les photos du site ( de Sam donc) que la grille blanche est ....blanche donc pas de royal blue à outrance, et je sais qu'avec mes leds il y aura un changement mais les marrons de la 3ème tof (à gauche) ne deviendront jamais des Dark Magicians, à moins d'un sacré tour de magie pour le coup...

Les verts ce sont des joker face de 70ans, c'est pour ça que la collerette est grise...

Je ne parle même pas des Crasy Irokoi....

Mr bluering, on va remettre les choses dans le bon ordre s'il vous plait:

bonne commande= client content

Commande avec escargots différents, zoanthus différents et sabelle difficilement récupérable, le tout saupoudré de silence = client ayant le droit de se montrer " impatient".... commande bluering, le retour.... 15

Cependant je suis content que l'on puisse en " parler". Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 14:03

Sam, ça y ressemble effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueringaqua

Blueringaqua


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 14:04

et moi, j'attends toujours votre n° de commande.
Pour la sabelle, elle a pu mourrir pendant le transport. Vous aurez un avoir pour ça déjà. en attendant que je puisse faire mieux..mais sans votre n° de commande, je ne peux vous retrouver et ne pas vous rendre content.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 14:22

Le voilà : n° 100001950.

Merci pour la sabelle de la part Stéphanie, je prend de l'avance mais il est sùr qu'elle appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Voras33

Voras33


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Saint andré de cubzac
Date d'inscription : 21/05/2014

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 15:51

Arg !!! désolé pour vous... sur le coup j ai eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 16:51

au moins il est présent, et réponds, ça change de certains "pros" commande bluering, le retour.... 15
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 16:55

C'est clair, c'est appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... EmptyVen 15 Mai - 17:02

Harold a écrit:
au moins il est présent, et réponds, ça change de certains "pros" commande bluering, le retour.... 15

Y a aussi des "pros" qui n'ont pas obtenu l'autorisation de pouvoir répondre  ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande bluering, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande bluering, le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande bluering
» Commande bluering
» ...le retour
» de retour!!
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Commandes groupées-
Sauter vers: