Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Abzac
Date d'inscription : 26/05/2007

C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? Empty
MessageSujet: C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?   C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? EmptySam 2 Juin - 14:59

Bonjour à tous,

je ne suis jamais venu à la bourse à Cestas et aimerais beaucoup y aller ais je n'ai pas les dates . Quelqu'un peut il me les donner ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?   C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? EmptyDim 3 Juin - 21:58

Bonsoir, les bourses de Cestas sont organisées par l'AFC. Le C2A désire dans un proche avenir, organiser des bourses sur le même type.

Pour le moment, il n'y a rien de prévu, mais contacte Fredéric denis pour de plus amples informations.

Autour du 14 octobre (je crois bien), il y aura une bourse à Arvert. Nous faisons du covoiturage, si cela te tente.

Sinon, il y'a la bourse vivipares prochainement, kingdoudou et d'autres pensent y aller, à voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?   C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? EmptyDim 3 Juin - 22:07

Pour les vivipares c'est le 7 juillet y'a un post ouvert à ce sujet, hesite pas de regarder ou de me poser plus de question
Revenir en haut Aller en bas
frederic.denis

frederic.denis


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : Cestas (33)
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?   C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? EmptyMar 5 Juin - 23:23

Les salles sont réservées près d'un an à l'avance, je vais prendre contact avec Vincent et vous donner les prochaines dates et lieu.

Pour la prochaine, nous avons voulu réserver une salle pour le mois d'octobre prochain (réunion de deux heures à la mairie) mais malheureusement cela n'a pas été possible. Stand by donc...

A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr
Contenu sponsorisé





C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?   C'est quand la prochaine bourse à Cestas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand la prochaine bourse à Cestas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date prochaine bourse a cestas???
» Bourse AFC à Cestas le 18/03
» Bourse de Cestas j'amène
» Bourse de Cestas je recherche
» Discus bourse de Cestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: