Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyDim 12 Aoû - 23:55

Bonjour,
le 34e congrès du Killi Club de France se tiendra à Laschamps, comme l'an dernier. C'est à environ 3h de route de Bordeaux, sous réserve de ne pas se tromper de Laschamps ... (commune de St Genest-Champanelle)
Au programme: concours et exposition de killies, bourse d'échange, conférences, discussions informelles ...
Le lien: http://www.killiclubdefrance.org/spip.php?article170

L'occasion de rencontrer d'autres killiphiles, il doit bien en rester quelques uns sur Bordeaux malgré mon départ !???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
Invité
Invité




Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyLun 13 Aoû - 0:16

Je pense y aller (je t'amène et pharon24 ?). Tu vas me retenter.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyMer 15 Aoû - 10:27

AHAH !!!!
Bonne nouvelle !
Par contre, le 28 je suis sur Paris, donc je descendrai avec des parisiens, mais pour le retour, s'il reste une place, je dis pas non !
Pharaon fait le difficile, une obscure histoire de Hand, mais bon, on va bien finir par le faire craquer !
Je vais demander à Samuel et Sylvain s'ils pensent venir, je te mets au courant.


Sinon, je vois que j'ai oublié de le préciser, (mais c'est écrit dans le dépliant) c'est à 15km de Clermont-Ferrand, au pied (littéralement) du Puy de Dôme. C'est vert, très vert... Prévoir une petite laine. Accueil très sympa et ambiance chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyMer 15 Aoû - 14:56

je le saurai juste la semaine du 28/30 si je peux venir... surement meme que le 28 au soir Sad
Mais je veux venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
Invité
Invité




Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyJeu 16 Aoû - 11:24

john a écrit:

Sinon, je vois que j'ai oublié de le préciser, (mais c'est écrit dans le dépliant) c'est à 15km de Clermont-Ferrand, au pied (littéralement) du Puy de Dôme. C'est vert, très vert... Prévoir une petite laine. Accueil très sympa et ambiance chaleureuse.

ça roule ma poule, je te préciserai les dates en mp !
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptySam 18 Aoû - 18:58

Par contre, pour être sûr de pouvoir loger, il vaut mieux s'inscrire le plus tôt possible, officiellement c'est même avant le 8 septembre. De mon côté, j'y serai sauf cas de force majeure, Samuel aussi si ses travaux avancent comme il le voudrait. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
Invité
Invité




Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyDim 19 Aoû - 20:56

john a écrit:
Par contre, pour être sûr de pouvoir loger, il vaut mieux s'inscrire le plus tôt possible, officiellement c'est même avant le 8 septembre. De mon côté, j'y serai sauf cas de force majeure, Samuel aussi si ses travaux avancent comme il le voudrait. On se tient au courant.


Merci pour l'info ! Comme je n'irai pas à Blois pour la conf (Fred, tu veux la faire à ma place ?), c'est toujours ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptyVen 31 Aoû - 23:05

Pour des raisons d'organisation notamment au niveau de l'hébergement, les inscriptions doivent se faire la semaine prochaine dernier délai.
Seb, si tu es toujours partant, contacte moi par mail. Je vais tater le terrain ce w e auprès des autres killiphiles bordelais pour voir ce qu'on peut faire niveau covoiturage. Je vais me renseigner aussi pour savoir si une inscription de derniere minute est possible pour Stof.

Mail: j o h n 1 6 arobase f r e e point f r

Me contacter pour plus d'infos.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
Invité
Invité




Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) EmptySam 1 Sep - 0:25

Salut l'ami, j'ai déjà ton mail ;-), Si tu es sur Paris, donne moi ton Tel sur mysis. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty
MessageSujet: Re: Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)   Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès KCF - 28, 29, 30 septembre (Laschamps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès KCF 29, 30 sept. & 1er oct. à Laschamps ( 63 )
» Congrés CIL 19.20.21 septembre à Blois
» Congrès de la CIL/IBSC du 15 au 17 septembre 2006
» Congrès de la CIL/IBSC à Blois du 14 au 16 septembre 2007
» Congres AFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: