Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guppys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blanche




Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : canada
Date d'inscription : 27/06/2007

guppys Empty
MessageSujet: guppys   guppys EmptyMar 21 Aoû - 5:52

bonsoir tlm....moi je ne suis pas débutante, sa fais 2ans que je fais de l'aquarophillie... j'ai récupèré un bac de 38.7(10 gallons) que j'ai mis en route il y as 3 jours, je voulais mettre des guppys dedans( un mâle et 3 femelles) simplement mon mari à qui j'en n'avais parlé m'as r'apporté ca aujourd'hui, un cadeau surprise...je lui ai dit l'aquarium est pas prêt, mais les poissons sont là, je devais acheter ca le 18 septembre....j'avais mis des mousses filtrantes usagées de mon autre bac...la température est règlé à 24 celcius..bon faut je fasse avec les poissons, la question que je me pose, si je fais des changements d'eau assez régulier comme 3 à 4 litres par jour, avec l'eau de mon autre bac de 120 litres est-ce que je peux éviter le pic nitrites? c'est la première fois qu'une chose m'arrive, normalement je laisse tourner 3 à 4 semaines avent de mette les poissons, mais mon mari connais pas ca, je voulais pas le déplaire, mais son cadeau ne tombe pas à point, et sa me gêne de lui dire rapporte- les sa vas le frustrer, un cadeau que je peux pas refuser, mais qui m'angoisse un peut....il c'est appercue de ma réaction,je lui ai dit je vais les garder...
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

guppys Empty
MessageSujet: Re: guppys   guppys EmptyMar 21 Aoû - 7:24