Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vraiment pour le plaisir de vos yeux

Aller en bas 
+26
eliamaur
Hitch16
jjs
Hébus
fishfarmer
Awaa
Sandrine33
vinh
ekqitz
Mhymir
clown38
yumi
lencouet47
spyke
nathlavi
oliv
pharaon_24
storel
PierreV
Val33
Efix
manimal33
Lulu33
Nathaline
papouille33
ABOUTA
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyVen 9 Mai - 22:23

Quelques petits shoots ;certains les ont peut etre vu ,ailleurs:
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0831pk1
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0831pk1.c8aaf0a2f2
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0996uh5
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0996uh5.456b77bed1
Revenir en haut Aller en bas
papouille33

papouille33


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyVen 9 Mai - 23:02

belles photos en effet, mais un peu grandes...certains n'ont pas la chance d'avoir l'adsl Wink Neutral
merci en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyVen 9 Mai - 23:19

J'adore mes crecres :
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0956sj5
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0956sj5.8323515b67
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0990tm7
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img0990tm7.f21f71ee9b
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1083hz4
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1083hz4.e46ae19e92
Revenir en haut Aller en bas
Nathaline




Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : Arveyres
Date d'inscription : 10/08/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 6:49

Coucou Abouta, le sujet a déjà été abordé sur un autre site, si tu pouvais redimensionner tes photos, il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL.... Merci d'avance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu33

Lulu33


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 21/04/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 9:34

Très belles photos... mais nathaline à raison, perso moi j'ai la chance d'avoir l'ADSL mais ils y en a qui ne l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
papouille33

papouille33


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 10:03

je l'ai dit aussi hier soir, mais bon.... No
Revenir en haut Aller en bas
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 10:23

merci , superbe pics ,
il serait dommage de les reduire , au moins la , on profite de tout , chaque detail est vu ,
je te comprends , prendre de si jolies pics et envoyer des vignettes , sa serait dommage
(combien de temps va t on "brider" le net a cause des 20/100 qui n'ont pas l"adsl !!!)

enfin
bravo , beau boulot
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu33

Lulu33


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 21/04/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 10:27

Oups dsl papouille j'avais pas vu ton message, vraiment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Efix

Efix


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 12:04

Lulu33 a écrit:
Très belles photos... mais nathaline à raison, perso moi j'ai la chance d'avoir l'ADSL mais ils y en a qui ne l'ont pas


Sacré fracture numérique ... un peu de patience le WiMax arrive doucement mais surement Smile

Jolies photos ! cheers


Dernière édition par Efix le Lun 12 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 14:00

superbes photos !
merci




ps j'ai retiré les messages qui étaient en double
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 17:03

manimal33 a écrit:
merci , superbe pics ,
il serait dommage de les reduire , au moins la , on profite de tout , chaque detail est vu ,
je te comprends , prendre de si jolies pics et envoyer des vignettes , sa serait dommage
(combien de temps va t on "brider" le net a cause des 20/100 qui n'ont pas l"adsl !!!)

enfin
bravo , beau boulot
merci

Ben oui et encore ce n'est pas plein ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 17:07

val33 a écrit:
superbes photos !
merci




ps j'ai retiré les messages qui étaient en double

De rien .Merci a vous.Saint andré c'est pas loin j'ai bien connu un cynophile de las bas.Monsieur Jean SALESSE.
A l'occase je pourrai descendre...Pour faire des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptySam 10 Mai - 17:26

Une hetéropoda de base ;oui c'est bien une sans nul doute Laughing
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1042pm5
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1042pm5.a2a76090b5
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1092qn9
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1092qn9.efa78167f4
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMar 13 Mai - 20:41

Dans les jours à venir attendant un meilleur flash je pense etre en mesure de faire mieux:
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img11421zq5
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img11421zq5.490bfc2ace
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1084yu8
Vraiment pour le plaisir de vos yeux Img1084yu8.12d015aeb8
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMar 13 Mai - 22:00

manimal33 a écrit:
merci , superbe pics ,
il serait dommage de les reduire , au moins la , on profite de tout , chaque detail est vu ,
je te comprends , prendre de si jolies pics et envoyer des vignettes , sa serait dommage
(combien de temps va t on "brider" le net a cause des 20/100 qui n'ont pas l"adsl !!!)


merci pour les 20%, beau sens civique !!!! cheers

tu vois , j'ai une télé 16/9éme et je continu à me faire ch.. comme beaucoup à faire des " recadrages " avec des émissions en 4/3, et pourtant il ne doit pas rester grand monde qui possède encore une télé en 4/3 et dans les magasins on n'en trouve plus mais voila c'est comme ça.

et puis mettre ces photos en vignette quand elles sont immenses c'est une bonne solution, comme cela ceux qui ont envie de les voir en grand le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
storel

storel


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/03/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 10:10

mince je fais partie des gens qui ont une télé 4/3, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Pierre Smile

+1 avec Pierre et pour répondre à manimal33, dans les 20% que tu cites bien souvent ce n'est pas par choix qu'ils ont pas l'ADSL mais plutôt par un manque d'installation de la par du réseau français dans certaines régions!!!
Revenir en haut Aller en bas
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 10:54

lut ,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_civique

pierre révise le sens du mot civique , si tu me connaissais un minimum , tu saurais a quel point je le suis !!!!avec votre logique tu devras attendre que 100/100 des télés soit en 16/9 pour que tu ais tes émission en 16/9 , bin...t'es pas prêt d'y être !!!

storel , etant a 4.5km de 1er proxy je suis aussi en bas debit , je ne demande pas pour cela de freiner le progres , le net , pour que l'on m'attende !!, la pics s"affiche en 5 secondes au lieux de 1 , la belle affaire ....!!!!imagine le temps qu'il me faut pour charger une video sur youtube , dayli etc.. !!!pour autant je ne leur demande pas de mettre des vidéo ne dépassant pas les 3mo mdr !!!

bien pressé vous êtes lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 12:47

manimal33 a écrit:

storel , etant a 4.5km de 1er proxy je suis aussi en bas debit ,

Aucun rapport ! Ta phrase n'a aucun sens, parole d'informaticien Smile

Puisque ça semble être ta bible :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_mandataire



En ce qui concerne les photos, rien à dire Smile Très belles !
Tu peux nous en dire un peu plus concernant le matériel que tu utilises, et dans quelles circonstances/environnement tu fais les photos ? (luminosité, etc...) Questions d'une personne un peu jalouse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 13:15

pharaon_24 a écrit:
manimal33 a écrit:

storel , etant a 4.5km de 1er proxy je suis aussi en bas debit ,

Aucun rapport ! Ta phrase n'a aucun sens, parole d'informaticien Smile

Puisque ça semble être ta bible :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_mandataire


vouai me suis trompé Wink , serais je imparfait ??!!!
mais bon , il est vrai suis pas pro lol !!!

sory de ma bourde !!!

en effet wiki , entre autre , est un de mes referends (contre verification faite bien sur , comme tout ce qui vien du net !!!),
ma bible , pwwouaaa surtout pas , pas de ça chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 13:17

pharaon_24 a écrit:

En ce qui concerne les photos, rien à dire Smile Très belles !
Tu peux nous en dire un peu plus concernant le matériel que tu utilises, et dans quelles circonstances/environnement tu fais les photos ? (luminosité, etc...)

+1 s'il te plais
merci
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 13:26

manimal33 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_civique

pierre révise le sens du mot civique ,
!!!

Pour reprendre les premiers mots de l'article que tu désignes : "Le civisme désigne le respect du citoyen pour la collectivité dans laquelle il vit ".


manimal33 a écrit:


bien pressé vous êtes lol !!!

qui à dit que j'étais pressé? qui s'est plaint en premier, toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 13:32

PierreV a écrit:


Pour reprendre les premiers mots de l'article que tu désignes : "Le civisme désigne le respect du citoyen pour la collectivité dans laquelle il vit ".


manimal33 a écrit:


bien pressé vous êtes lol !!!

qui à dit que j'étais pressé? qui s'est plaint en premier, toi ou moi?


euhhhh , je donne mon avis , tout en respectant mes concitoyens , il est ou le manque de civisme ,(vraiment apparemment ce mot n'as plus son sens d'origine !!! ),
"Ce terme s'applique dans le cadre d'un rapport à l'institution représentant la collectivité : il s'agit donc du respect de la « chose publique » et de l'affirmation personnelle d'une conscience politique. Le civisme implique donc la connaissance de ses droits comme de ses devoirs vis-à-vis de la société."


qui se plaint ??pas moi , c'était juste une réponse a papouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 13:37

Manimal, si t'es (aussi) intelligent, arrête la polémique ici. Personne a à y gagner !
Le sujet de départ est assez sympa pour ne pas le pourrir (une nouvelle fois).

Sur ce, revenons aux crevettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 13:41

je ne voulais point polémiquer , juste q"abouta sache qu'il y a des gens qui sont pour son mode d'envoi des pics , après si sa plait pas , là est la polémique , je ne la voulais pas non plus , si on me branche sur mon civisme avec tout ce que je fais !!!!la je réponds , c'est tout , une discution quoi , un forum .....et non , surtout pas , je ne suis point intelligents , pas plus qu'un chimpanzé qui aurait mal choisi sa voies !!!

c'est bien ce forum ça, papouille lance une remarque , des avis divergent , et la sa deviens une polémique , pour d'autre cela aurait été , un point de vue , une précision !!!!

en gros , si t'es pas d"accord avec ce que tu lis tu la ferme (beau principe!!)??z"êtes mal tombé la !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux EmptyMer 14 Mai - 15:03

Bonjour tout le mode:
Si l'on pouvait apprehender le sujet avec sérénité cela m'arrangerait bien en tout premier lieu.
Oui je post dans une taille necessaire à l'apréhension des pics de façon a valorisé la visibilité et la rendre attrayante sinon à quoi bon tenter de réaliser de bonnes photos.
Loin de moi l'idée de pénaliser qui que ce soit d'autant que mon ignardise tèlématique ne m'a jamais permis d'intégrer le fait que la dite dimension fût inaccessible à certains!
Nonobstant cela ,je dois vous préciser que la réduction des clichés imputent une perte substencielle de la définition(surtout en macro) ;c'est pour cela que j'ai adopté ce format que je qualifierais de "medium" afin de garantir une bonne restitution graphique sans trop interferer négativement sur la navigation.
Je dois vous avouer beaucoup plus apprécier une bonne mise en valeur des clichés de quelques personnes qu'ils émanent.Il m'apparait fort dommageable que notre passion se voit entâchée de quelques querelles plus ou moins intestines parfois proche d'une certaine forme de jalousie.
Mon seul but est de faire des photos de plus en plus belles (une passion liée)ainsi que d'en faire profiter le plus grand nombre ,sachant que je reste disponible pour tout conseil et même éventuel déplacement basé sur le partage .
Amicalement Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pour le plaisir de vos yeux   Vraiment pour le plaisir de vos yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pour le plaisir de vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux...
» recifal ,pour le plaisir des yeux
» Plaisir des yeux et des oreilles
» Pour les yeux.
» des bonbons pour les yeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: La maintenance du vivant :: Asie, Océanie-
Sauter vers: