Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai une p.... de squille dans mon bac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyMer 26 Juil - 23:46

Depuis un moment, j'entends des bruits contre les parois..... Je croyais que c'était le densimètre. Je l'ai vu !!!!! (et ce n'est vraiment pas une alpheus). Je comprends mieux la mort des stomatella et de deux gibbula "fracassés". En bref, avez vous une idée de piège (pas le système bouteille, elle n'est vraiment pas conne... Deux heures que je suis dessus. Elle a bouffé l'appât et s'est barrée Evil or Very Mad ) pour la choper. Elle mesure au moins 4 cm et je ne veux pas tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyJeu 27 Juil - 0:22

je te l'avais dit hein vi et c qui qui a raison vi le seule moyen c de sécher la pierre vivante c super intelligent ces conneries j'en ai dejà u une amene là dans le bac des predateur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyJeu 27 Juil - 10:19

Pas encore choper, j'ai arrété vers 3 heures du mat, la chasse à l'arbalète. Je m'y remets ce soir mais au bazooka Evil or Very Mad . Sécher la pierre, je veux bien, mais je ne connais pas son adresse à cette bête (pas encore trouver son repère)!!!
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyJeu 27 Juil - 12:15

zuutt! alors elle a pas une boite aux lettres mets lui un avis d'expulsion lol!
il faut imperativement trouver son refuge tu peux la forcer à sortir avec de l'eau très salée ou de l'eau douce mais c chaud!!(c comme si elle avait les huissier elle sortira pas ) Sleep
bon demontage de décors !! J'ai une p.... de squille dans mon bac 15
Revenir en haut Aller en bas
MathiasT
Invité




J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyJeu 27 Juil - 13:15

Ici tu as un lien de reefguardian qui donne différente techniques dont celle de l'eau trés salée et celle de la nasse:
http://www.reef-guardian.com/la-crevette-mante-ou-squille-33-article.html

apparemment faut faire attention à tes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyVen 28 Juil - 9:08

oui fais gaffe à tes doigts macropo fait pas comme à koh lanta avec les bh tula fait cuire avec sa pierre!! retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyVen 28 Juil - 12:17

De toute manière je l'ai encore raté hier soir. Donc démontage du bac pour savoir où elle est. Question : si un jour (qui sait), je la chope, je peux la mettre dans le refugium ???? Aucun risque pour la microfaune ????

PS : Clément, je ne passe pas ce soir au club, pour ton expérience RAC, je t'amenerai le matos vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptySam 29 Juil - 2:18

vendredi prochain je suis pas là !ps ya un risque pour la microfaune
la squille c vraiment ...de la merde ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyLun 31 Juil - 11:58

Squille attrapée, squille détruite, décor à remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyLun 31 Juil - 13:25

Bonjour, Macropodus

Apparamment, le Bazooka ne s'est pas enraillé......tu as enfin réussi à l'attraper...... scratch

"Séb Super Champion" J'ai une p.... de squille dans mon bac 15

@+ Aquarius poisson
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyLun 31 Juil - 17:04

macropodus a écrit:
Squille attrapée, squille détruite, décor à remettre en place.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
planaire Era dic tator

planaire Era dic tator


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2006

J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyMer 9 Aoû - 1:48

bravo ça devrait allez mieux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac EmptyMer 9 Aoû - 9:21

Oui, par contre, hier en faisant un changement d'eau j'ai vu.... une Alpheus, bien content le Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai une p.... de squille dans mon bac   J'ai une p.... de squille dans mon bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une p.... de squille dans mon bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance en bac Spé d'une Squille ?
» bourse dans le 47
» Nouveau dans le 47
» que mettre dans 30l?
» UN MONSTRE DANS MON BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: