Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pompe eh compact eheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medina




Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : agen
Date d'inscription : 23/02/2009

pompe eh compact eheim Empty
MessageSujet: pompe eh compact eheim   pompe eh compact eheim EmptyJeu 18 Juin - 17:28

bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a une experience avec cette pompe. est ce que sa conviendrait pour un aquarium de 832l avec une remontee de 1.5m . j'ai pensé a la 5000l/h et je peux en mettre 2 car j'ai 2 percages de chaque cote. sinon si vous avez d'autres suggestions de produit je suis preneur car je suis un peu perdu dans toute ces marques et caracteristique donc un peu d'aide ne serait pas de refus. merci
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

pompe eh compact eheim Empty
MessageSujet: Re: pompe eh compact eheim   pompe eh compact eheim EmptyJeu 18 Juin - 17:44

ça fait un peu trop je pense, j'ai testé une 3500L/H pour un bac de 300L et c'etait trop, j'ai finalement une 1700L/H et c'est parfait dans mon cas.

Pour les marque l'idéal est Ehim ou la gamme de aquarium système. Silencieux et performant.

ta décant fait combien de litre ? il faut penser a ce qu'elle ne se vide pas trop vite avant que l'eau redescende, et que quand la pompe s'arrète ta decant ne déborde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
medina




Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : agen
Date d'inscription : 23/02/2009

pompe eh compact eheim Empty
MessageSujet: Re: pompe eh compact eheim   pompe eh compact eheim EmptyJeu 18 Juin - 19:07

merci pour ta reponse ma decante fait 212l. j'ai vu aussi l'aquabee 3000 qui est moins puissante mais si j'en met 2 est ce que cela pourait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

pompe eh compact eheim Empty
MessageSujet: Re: pompe eh compact eheim   pompe eh compact eheim EmptyJeu 18 Juin - 19:28

ça peut être pas mal, une secours si l'une pose problème, et si trop puissant tu n'en met qu'une en route Smile.
Par contre je n'ai jamais testé cette marque.

Mais attend quand même la réponse des pro qui ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
papé

papé


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Localisation : POMPIGNAC
Date d'inscription : 07/08/2008

pompe eh compact eheim Empty
MessageSujet: Re: pompe eh compact eheim   pompe eh compact eheim EmptyJeu 18 Juin - 23:05

celle que tu as ultrawide fonctionnait avec une décante de environ 180 litres, mais été utilisée pour remonter à 2.30m de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe eh compact eheim Empty
MessageSujet: Re: pompe eh compact eheim   pompe eh compact eheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe eh compact eheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eheim 5000 compact
» Knop Compact 80- RAC pour petit volume
» Réglage chauffage Eheim 3619
» Promotion -10%sur chauffages Eheim
» Eheim 1262 bruyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: