Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un accident de voiture.

Aller en bas 
+5
The Edge
stephane
JeanPierre
Harold
vinh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:06

Bonsoir,

Je recherche si il y a un témoin car j'ai eu un accident sur la rocade entre la sortie 13 et la 12 en direction de mérignac a 18h25 aujourd'hui.


Et si il y a des assureurs ou experts parmi vous, merci de vos conseils.

Voila je prenais la sortie 13 pessac alouette pour aller a la 11 Mérignac aéroport.
Et entre la sortie 13 et 12, je passe de la file de droite vers la gauche, et la boum, biens sur je regarder avant il y a avait pas de voiture et la suivant été très loin.

Je regarde derrière, la voiture qui ma rentrer dedans router sans feux alors qu'il fait bien nuit a 18h25, donc je ne l'ai pas vu, donc je ne sais pas si elle été sur la file de gauche ou elle changeais de file comme moi.


L'autre voiture à le feux droit et l'aile droit de toucher et moi le bas de baisse et en bas entre les deux portières, l'impact a eu lieu principalement en bas entre les deux portières.


Sur le constat, j'ai marquer qu'elle avait pas les feux et elle, elle a écrit qu'elle était sur la voie de gauche et c'est moi qui a changer de file.


Donc je me demandais si c'est moi qui est tort à 100% ou elle car elle avait pas les feux ou 50/50.


Merci de votre aide.

[img]Besoin d'aide pour un accident de voiture. P2212010[/img]

[img]Besoin d'aide pour un accident de voiture. P2212011[/img]


Dernière édition par vinh le Mer 23 Déc - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:12

j'espère que t'as bien marqué l'heure sur le constat et est ce qu'elle a signé le constat alors que tu as marqué qu'elle avait pas de feu? si ton assureur est bon ça devrait le faire mais si c'est pas le cas..... ou si c'est la même assurance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Mérignac - 33700
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:16

les boules.

tu as intérêt à blinder avec un témoin qui confirme qu'elle n'avait pas de feu.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:17

ou j'ai bien noté l'heure 18h28 exactement.

et on a signer tout les deux le constat.

non moi générali et elle maaf.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:21

JeanPierre a écrit:
les boules.

tu as intérêt à blinder avec un témoin qui confirme qu'elle n'avait pas de feu.

sur la rocade, peux de personne s'arrête.

mais bon heureusement que c'est que matériel, car sinon elle a tapé la ou il y a avait ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:29

comme tu dis heureusement........


parcontre aujourd'hui faut défendre son beef avec les assurances moins ils remboursent, mieux ils se portent....

18H28 normalement il fait nuit non?

faut vraiment que t'insiste sur ça
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:32

salut vinh
tu es en agence via un agent general?
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:32

c'est cool, j'étais en train de me promener sur la rocade à ce moment là et en effet, il faisait nuit et la voiture X n'avait pas ses phares Wink
ben voilà, tu as ton témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:33

toi t'es vraiment un poto !!! Besoin d'aide pour un accident de voiture. 15
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:34

stephane a écrit:
salut vinh
tu es en agence via un agent general?

je suis à l'agence générali Cabinet Dousson.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:36

The Edge a écrit:
c'est cool, j'étais en train de me promener sur la rocade à ce moment là et en effet, il faisait nuit et la voiture X n'avait pas ses phares Wink
ben voilà, tu as ton témoin Wink

Tu veux bien faire mon témoin Sam?


Si oui comment, qu'elles sont les démarches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:41

je connais pas l agence mais j ai bosser chez generalli, et quoiqu il arrive si ton agent general est correct il t aidera. si tu as mis l heure et les circonstances c est a dire sans feux a 1ere vu il pleuvait en plus ca devrait le faire, surtout que vu ou ca a taper derriere tu pouvais pas la voir et angle mort, hors si elle avait eu ses feux tu l aurais vu.
autre chose il existe un protocole ou en cas de degat si il y en a pour moins de 1500e meme si la responsabilite de l autre est engage c est generalli qui paiera.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:46

stephane a écrit:

autre chose il existe un protocole ou en cas de degat si il y en a pour moins de 1500e meme si la responsabilite de l autre est engage c est generalli qui paiera.

Tu peux m'expliquer plus a ce sujet?


Ça a tapé en bas entre les deux portières et merde j'ai oublié de mettre qu'il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:50

en fait les cie d assurances ceux sont mises d accords entre elles, c est a dire que elle est reconnue responsable via la maaf pour elle,mais c est generalli qui paiera les degats a partir du moment ou il ya moins de 1500e de degats, pour les maison c est pareil.
detail traite ca vite, car a partir du mois de janvier les agents generalli vont avoir de grosses pression via le siege a paris, rendement rendement... on va leur imposer de chercher la petite bete et de produire...
tu es au tiers ou tout risque?
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Mérignac - 33700
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:51

stephane a écrit:
surtout que vu ou ca a taper derriere tu pouvais pas la voir et angle mort, hors si elle avait eu ses feux tu l aurais vu.

vu ou ça a tapé, on dirait que l'autre voiture était dans l'angle mort ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:55

et?
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:56

stephane a écrit:
en fait les cie d assurances ceux sont mises d accords entre elles, c est a dire que elle est reconnue responsable via la maaf pour elle,mais c est generalli qui paiera les degats a partir du moment ou il ya moins de 1500e de degats, pour les maison c est pareil.
detail traite ca vite, car a partir du mois de janvier les agents generalli vont avoir de grosses pression via le siege a paris, rendement rendement... on va leur imposer de chercher la petite bete et de produire...
tu es au tiers ou tout risque?

je suis en tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMar 22 Déc - 23:58

donc si tu es reconnu responsable ils payeront mais perte de bonus.
il faut bien que tu insistes sur le fait que ta controler mais impossible a voir.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:02

stephane a écrit:
donc si tu es reconnu responsable ils payeront mais perte de bonus.
il faut bien que tu insistes sur le fait que ta controler mais impossible a voir.

Oui j'ai quand meme une franchise de 390 euros (car c'est une peugeot 407).

C'est combien de perte de bonus.

J'ai que 20% pour le moment.


et en plus c'est ca qui me tue, je l'ai vraiment pas vu car je controle tout le temps mon angle mort et surtout j'ai ma fille derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:06

si il te reconnaissent responsable tu vas te retrouver au pire a 5% de malus au mieu a 0 car la recuperation du bonus est de 4 ou5% par an selon les contrats, moi en taxi et en tant que commercial je recupere 7% par an.

si elle avait pas ses feux c est que c etait eclaire?
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:08

par contre sur le constat, moi j'ai coché la case que je changeait de file et elle a noté qu'on rouler dans le même sens mais dans des files différent.
On a cocher qu'un case chaque qu'un, j'ai pas cocher la même case que la dame car je ne savait pas si elle était a gauche ou a droit.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:10

stephane a écrit:
si elle avait pas ses feux c est que c etait eclaire?


j'ai pas compris ce que tu veux dire par "c'est que c'était éclaire".
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:12

oui insiste sur le fait que de toute maniere tu ne pouvais pas la voir etant sans feux alors qu il faisait nuit, que ta fait tes controles et point, que ta changer a priori sans danger puisque tu ne voyais personne a gauche .
il y aviat des lampadaires?
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:16

stephane a écrit:

il y aviat des lampadaires?

Oui sur la rocade, il y en a, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. EmptyMer 23 Déc - 0:20

le truc qui reste a faire c est de plaider encore une fois comme quoi elle etait impossible a voir, que en plus tu as ta fille a l arriere de se cote la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un accident de voiture.   Besoin d'aide pour un accident de voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un accident de voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une Koi
» Besoin d'aide pour mon bac
» Besoin de conseils pour mon bac
» Besoin d'adresse pour nouveau bac
» Besoin de matos pour déménagement de bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: