Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELP fuite a la cuve !!!

Aller en bas 
+9
gloupe
tatcha
ericabulle
didierjac
akvario
nev012
Alain CARPI
Harold
amstaff33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:11

merci a tous pour votre soutien ca me remonte le moral de pas se sentir seul merci
Revenir en haut Aller en bas
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:14

Ça me révolte, mais á quoi pensent les entrepreneurs? Leur réputation leur importe-elle si peu que cela?
Laisser des clients sans la détresse ne les touche donc pas?
....
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:22

c est DIDIER qui ma collé mon bac et je n est eu aucuns soucis ni au reglement ni au transport .mais ce n est pas pour cela qu il faut ce cacher quand il y en a un de problême.en plus c est un peu de ma faute si DAVID a passé commande chez lui puisque je le lui avait recommander. HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Kopfschuettel l
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:27

ce n'est pas de ta faute eric si le bac a été bloqué 1 mois a marseille, si la commande est incomplète, si le bac fuit, si le nouveau bac n'est jamais arrivé, si le remboursement n'a toujours pas effectué...........
Revenir en haut Aller en bas
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:03

C'est dans les moments difficiles qu'ont peut juger une entreprise. Aquasyl m'a par exemple prouvé par son attitude, son professionnalisme, ainsi que Aqualight solution. En revanche, d'autres ont montré leur véritable visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 9:37

je viens vous donné de mes nouvelles, pas très bonne, j'ai précisé a Didier vos opinions a sont sujet et voici ce qu'il m'a répondu (le 10 aout):

"j'ai toujours fais le necessaire pour que mes clients soit livrer ou rembousser
ce qui peux etre dit sur les forums je m'en fou complètement
mais il ait vrai que cela peu prendre un peu de temps parfois

je te fais parvenir le numéro de virement dés que possible , c'est le comptable qui fais ce type d'opération

didier"

voici ma réponse:

je repose ma question:
c'est quoi ce "numero de virement" pourquoi je doit attendre alors qu'un virement prend moins de 48h?????????

ca réponse (le 11 aout):

J'ai demander a mon comptable de faire
Le virement , mais il n'a pas que moi comme
Client
Puisque tu ne veux pas patienter un peu
On va prendre la voie legale
Vue que tuAs recu du materiel ,avant tous
Rembourssement tu dois restituer le
Materiel defectueu a tes. Frais et après
Reception j'ai encore 1 mois pour remboursser
Relis les condition generale de vente
Alors c'est toi qui vois

Depuis aucun remboursement,plus aucune nouvelle, ne veut pas me rapellé, ne répond meme plus aux mails......
je ne sais meme pas si je renvoi le materiel si j'aurai un remboursement un jour
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 9:58

réponse de ma part à ce cher didier :




il faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi, soit tu dis à tout le monde que t'as pas un radis, ce qui est le cas de beaucoup de monde et je ne t'en blâme pas, et tu réponds à amstaff que dès que tu peux tu le rembourse, soit tu continue à t'enfoncer.

Lorsque tu t'es inscrit sur le forum, certaines personnes m'ont tout de suite prévenu qu'ils ont eu des problèmes avec toi, je t'ai laissé le bénéfice du doute. Manifestement j'ai eu tort.

Tu as fait du bizness sur ce forum mais effectivement pas d'une manière correcte.


Donc soit tu réponds, et tu nous donne une réponse satisfaisante, soit nous clôturons ton compte sur aqua33, et comme tu te fous de ce qui est écrit sur les forums nous pourrons donc y aller de bon coeur sur tous les forums partenaires et expliquer ce qui c'est passé.



Cordialement


Harold

Modo aqua33
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:29

QUOI!!!!!!!!ce n est toujours pas remboursé par Didier . HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:48

non depuis le 11 aout il fait comme si je l'avais oublié.......
mail par son site internet,mail perso, téléphone portable plus attribué depuis plusieurs semaines
grrrr
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:02

Heu, déplace toi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:08

ça fait loin No
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:33

bien ecris Harold surtout la :

" Donc soit tu réponds, et tu nous donne une réponse satisfaisante, soit nous clôturons ton compte sur aqua33, et comme tu te fous de ce qui est écrit sur les forums nous pourrons donc y aller de bon coeur sur tous les forums partenaires et expliquer ce qui c'est passé "
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:35

Bha oui, mais bon, si il n'y a pas d'autre solution ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 26/11/2006

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:17

Harold a bien répondu et je pense que les commentaires de ce post ainsi que ceux qui suivront sur les forums similaires, devrait mettre un terme à ce type d'agissement Evil or Very Mad

fr Aquarium se casse la figure et on comprend pourquoi !!

pour ton problème amstaff, je vais être franc, je pense que Didier (Didierjac) est dans l'incapacité de te rembourser et tu risque de ne pas avoir plus de nouvelle de ça part pour une amélioration de ton bac ..... donc je te propose de voir avec les habitués du collage et bricolage du forum pour essayer de t'aider Wink ... on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
nev012

nev012


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 42
Localisation : Mérignac centre
Date d'inscription : 04/11/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:30

Il est d'ou ce gars car franchement un billet de train pour aller lui rendre une petite visite ne coute pas si cher que ca vu la somme en jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:36

voici l'adresse qu'il y avait sur son cite (qui ne marche plus.....) la ou j'ai envoyé le cheque:

Rue de l'Oratoire
13250 Cornillon-confoux



Revenir en haut Aller en bas
nev012

nev012


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 42
Localisation : Mérignac centre
Date d'inscription : 04/11/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:47

Pas loin de marseille prévoit un voyage la bas si pas d'autres solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:55

je vous informe des mauvaise nouvelle encore.............
j'ai réussi a avoir la femme a Didier sur ancien numéro a lui comme par hasard il était pas la (sortie a vélo....)!!! il devait m'appeler des son retour cela fait déjà une semaine.

Après quelque recherche sur les forums récifaliste, j'ai trouvé Récifal P.A.C.A et qui trouve t-on en tant que modérateur........didierjac

Et la je trouve en 2 min sur le forum un client de Mont Marsan mécontent de didier http://recifalpaca.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f4/bonjour-du-40-t3659.htm
apparemment suite a sa réclamation il a été rembourser, je vais faire de même mais je trouve ca malheureux de se servir des forums comme "bureau des plaintes" tout ca a cause des personnes ne voulant pas avoué leur erreur et qui préfère mentir

Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:15

voila j'ai expliqué ma situation sur ce forum et on verra ca réponse, http://recifalpaca.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f4/bonjour-mecontent-du-33-t4933.htm#58155
Revenir en haut Aller en bas
zitoun40




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 25/05/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:12

Bonjour à tous,le client de Mont de Marsan c'est moi.
L'an dernier j'ai perdu 6 mois à cause de Mr didier JACQUEMIN.
Il m'a menti pendant 4 mois,pour finir par me livrer une cuve pourri, avec des joints inegaux,des manques de siliconne par endroit,des parois pas d'equerre,des renforts de travers, des perçages deguelasses et trop pres du verre,la decante à de mauvaises dimensions, bref un festival d'erreurs et de malfaçons.
Comme par hasard j'ai aussi eu droit a la panne de telephone,aux faux envois,a la famille malade et j'en passe.
Pour info la cuve etait de 180x80x65.
Après l'avoir harcelé un bon moment au telephone et sur les forums il à fini par me remboursé.
Suite à mes posts j'ai eu pas mal de MP pour des renseignements ou des témoignages de clients mecontents.
Je suis d'habitude un peux plus patient et pret à passer quelques fautes mais didierjac avec ses mensonges m'a particuliérement énervé.
Il faux pas laissé tomber !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:18

merci pour ton témoignage bon
je viens de recevoir moi quelque MP de clients insatisfaits qui ont eu du mal a ce faire rembourser que ce soit une cuve ou du matos tunze......
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:43

ben, voilà preuve est faite, on va lui faire de la pub à ce monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Invité
Invité




HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:34

Salut Amstaff, As-tu été remboursé depuis tout ce temps ????
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 7:32

non toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
wiffie33

wiffie33


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : mussidan
Date d'inscription : 22/04/2011

HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:08

Tu n aurai pas2-3 copains bourrin?
Parfoi ca remet les idees en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite a la cuve !!!   HELP fuite a la cuve !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP fuite a la cuve !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transformation cuve pleine en cuve récifal
» La cata! Fuite bac .
» (Pour tuto) Fuite d'un bac et consequences
» Cuve de 50x40x40 ?
» choix de cuve,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: