Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éclosion de rivulatus : que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroo




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 06/09/2008

éclosion de rivulatus : que faire ?  Empty
MessageSujet: éclosion de rivulatus : que faire ?    éclosion de rivulatus : que faire ?  EmptyDim 24 Avr - 19:46


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,
La ponte de mes rivulatus vient d'éclore .... mais je sais pas trop quoi faire. Cela fait 2 jours
Il y a d'autre ciclidés dans le bac de 360 l (1 managuense , 4 aequidens metae et 2 nigro)

Dois-je les placer dans un autre aquarium ,avec ou sans les parents ? ou dans un "nid" à alevins ( un carré en tissu pour maintenir les alevins dans le même bac)?

Quelle nourriture ????

Ouverte à tous les conseils...... d'atant que les metae sont en train de parader et j'aimerai bcp les faire reproduire .....

Merci d'avance !!!

Caroline

Revenir en haut Aller en bas
écrevisse33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
écrevisse33


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 51
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 20/10/2009

éclosion de rivulatus : que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: éclosion de rivulatus : que faire ?    éclosion de rivulatus : que faire ?  EmptyDim 24 Avr - 22:57

bonsoir, oui tu devrais les séparer et les nourir à l'infusoir, ou aux paramécies, mais les séparer du communautaire est impératif !
Revenir en haut Aller en bas
 
éclosion de rivulatus : que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere ponte Aequidens rivulatus
» éclosion d'artémias
» Eclosion d'artémia en batterie ??
» Eclosion oeufs d'A.percula (vidéo et suite)
» Faire ou se faire plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Les repros-
Sauter vers: