Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour faire un groupe...

Aller en bas 
+4
Guillaume33
Aquarium Design
kain039
steph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:04

Perso je préfére le decora ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:28

effectivement je ne connaissais pas le decora , il est vraiment très beau et en plus il se maintient de préférence en groupe ...

fiche
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:21

petit bilan après 3 semaines :
2 disparus que je n'ai pas vus depuis une semaine
1 sans cesse caché et terrifié mais qui essaie un peu de sortir juste le temps de se prendre une dérouillée
2 qui se pavanent tout en se mettant des coups de temps en temps... Crying or Very sad
donc je confirme maintenance en groupe impossible !
bien sur j'ai essayé de les attraper pour voir si je pouvais les revendre ou les echanger contre des boutures de coraux mais dès que je sors l'epuisette ils filent directement dans des anfractuosités...et je me vois mal redémonter encore toutes les pierres vivantes...
je ne sais meme pas si les 2 disparus sont encore vivants ou pas ...les nitrates sont assez bas donc j'imagine que oui .
si quelqu'un a une idée de génie pour arriver à les pecher , je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djedjesv

djedjesv


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/12/2010

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:41

dommage pour les poissons... Sad

Pour la mort, contrôle aussi tes phosphates...


Pour les pêchers, prends une canne, un hamçon, un morceau de moule et tu verras bien si ça mord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:04

steph a écrit:
petit bilan après 3 semaines :
2 disparus que je n'ai pas vus depuis une semaine
1 sans cesse caché et terrifié mais qui essaie un peu de sortir juste le temps de se prendre une dérouillée
2 qui se pavanent tout en se mettant des coups de temps en temps... Crying or Very sad
donc je confirme maintenance en groupe impossible !
bien sur j'ai essayé de les attraper pour voir si je pouvais les revendre ou les echanger contre des boutures de coraux mais dès que je sors l'epuisette ils filent directement dans des anfractuosités...et je me vois mal redémonter encore toutes les pierres vivantes...
je ne sais meme pas si les 2 disparus sont encore vivants ou pas ...les nitrates sont assez bas donc j'imagine que oui .
si quelqu'un a une idée de génie pour arriver à les pecher , je suis preneuse Very Happy

Utilise un piège pour voir
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:02

un piège...ça existe dans le commerce ou il faut que je le fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
djedjesv

djedjesv


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/12/2010

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:05

ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:22

ok , j'ai trouvé .
apparement c'est aussi simple de mettre un pondoir à ventouses collé sur une paroi ,à quelques cms en dessous de la hauteur d'eau avec de la nourriture dedans et d'attendre qu'ils soient à l'interieur pour refermer...
je viens de mettre le pondoir histoire qu'ils s'y habituent un peu et je vais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire un groupe...   pour faire un groupe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire un groupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le groupe froid
» (Pour tuto) climatisation ou groupe froid
» Faire un don pour le forum
» Pour faire dans les règles
» cherche recette pour faire du VSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les poissons-
Sauter vers: