Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démarrage pico recifal 14 litre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoudu33

valoudu33


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Reignac
Date d'inscription : 12/03/2012

Démarrage pico recifal 14 litre  Empty
MessageSujet: Démarrage pico recifal 14 litre    Démarrage pico recifal 14 litre  EmptyMer 8 Aoû - 18:25

Bonjours à vous tous

Je suis débutant dans le recifal j'ai deja des aquarium d'eau douce mais j'avai envie de changer

Donc je me suis fait un petit pico de 14 litre j'ai préparé l'eau et j'ai attendu une semaine avant d'entroduire 1 kilo de PV malheureusement c'est une grosse pierre donc sa fait surdimention mais pas grave. Il y'a un chauffage 100watt, une lampe 24watt dennerle eau de mer, filtre a cascade ehiem 150-380 litre/H réglabe

Voila 3 semaine apres introduction du PV que les algue aparaise normal ^^, et la premiere aitpasia j'ai lu que pour les enlever faut utiliser du vinaigre blanc et le mettre au bout du seringue, et nettoyer le morceau a l'eau osmoser. Dite moi vos technique pour les éradiqué .

Pour l'eau j'utilise de l'eau de bouteille je pence que c'est pas bon mais javai lu que l'on pouvait le faire si on avait pas d'osmoseur, si vous connaiser des magazin ou il vende de l'eau osmoser en bidon 20 litre sa seré pas mal pour le peu d'eau qui sévapore

Je vous mettré une petit photo ce soir ou demain

Je pence vous posez plein d'autre question ( le débutant Smile ), donnez vos avie meme negatif je suis la pour aprendre

Bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbon38




Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Pärempuyre