Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour

Aller en bas 
+27
nev012
jiminy
zanclus
dragonette
persick
and33
OrionLC
pins33340
tatcha
zakk du ferret
PYROGEAR
khant1
mbnb24
Bru33
ericabulle
D@mien
Jockair33
Focus33
olivetzou
Chris64
ptitluc
karlito
Harold
liam33
Tortue33
yoreef
alex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:01

Sinon avec un budget de 5000€, pourquoi ne pas partir sur un red sea max 650 plug and play.
Sans travaux. Si tu montres un redsea 650 à ta femme, je pense qu'elle va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:33

Chris64 a écrit:

Par contre on verra l'évier sauf si on met un fond amovible et teinté.

Oui je suis d’accord mais l'évier fait parti des chiottes  Razz 

Le projet d'un bac est pas mal mais le coté voyant des WC je trouve cela pas super pour les tous travaux qu'il faut réaliser. Je pense qu'un beau bac dans le salon suffi largement, Surtout si n'est pas sur d'y rester plus de trois ans.

Avec 5000€ j’achèterai un beau bac et de très très beau coraux  Razz 

En tout cas je suivrai ton projet.  bon 
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:30

olivetzou a écrit:


Si tu compte 50cm de hauteur de bac + 40 cm au dessus histoire de pouvoir monter ta rampe quand tu dois intervenir dans ton bac. Tu te retrouve avec 80cm en dessous du bac. Il faut encore enlever l'épaisseur des planches et polystyrène sous le bac et sous la structure. Et franchement 80cm de structure, c'est trop juste. Depuis que j'ai une 90, j'ai l'impression de revivre. L'écumeur se sort facilement. Je ne me cogne plus en me relevant dès que je ressort la tête de dessous,...


Tu as entièrement raison olivetzou, j'ai passé l'après midi chez chris64 et il m'a confirmé tes indications, et j'ai bien vu la hauteur de ses décantes et 90cm de hauteur seront indispensables pour une décante accessible et pratique!

Et effectivement les accès à la décante sont trop étriqués pour me permettre de faire une maintenance facile et efficace ( je vais surement garder les accès en hauteur par contre qui pourront servir pour modifier le décor de ce coté là du bac.

La bonne nouvelle, c'est que je viens de vérifier la hauteur inférieure de la première marche sous escalier (celle là qui pourrait me gêner), celle ci se trouve à 1m90, ce qui m'a bien rassuré, je peux donc mettre un châssis de 90cm, puis une planche de bois et un de styrofoam puis une cuve de 50cm voire meme 60cm de haut puis ma rampe led pourra se loger dans les 30 ou 40cm restants (à l'endroit extreme sur une longueur de 20cm, donc je suis même pas sur que la rampe sera fixée à cet endroit là, puis la marche suivante est 17 cm plus haut ce qui me laissera encore davantage de place)

Donc je suis rassuré de ce coté là, je crois que les mesures finales du bac devraient être 125 x 80 x 60 = 600l c'est bien c'est tout rond!

Quant au délire de faire des placards et une ouverture de la cloison pour voir le bac depuis les WC, j'abandonne, et je vous remercie tous pour vos critiques qui m'ont bien ouvert les yeux (presque découragé à un moment j'avoue), mais j'ai revu mes plans ce soir avec un ami menuisier qui passait exprès pour voir, et comme par hasard je le savais pas il a juste un petit récital de 1500l chez lui, donc ses mots ont bien pesé, et l'apéro a trainé et les idées ont fusées, ses conseils en plus des vôtres m'ont bien raisonné...

Donc c'est bon j'ai abandonné l'idée des WC, le bac sera uniquement visible sur sa face salon.
Tout sera intégré dans la profondeur de la cloison comme ça rien n'empiétera sur l'espace salon que ma femme ne veut pas sacrifier pour un aquarium donc exit les idées RSM600 et consorts...
La décante de 90cm de haut sera entièrement accessible par 2 grandes portes sur la face avant sur 125 de large, deux beaux placards que mon pote va m'aider a confectionner.
Pour la partie haute ça sera une planche en bois horizontale sur charnière de 40cm environ qu'on pourra relever pour rentrer les PV, coraux, poissons etc etc...

Voilà voilà, j'ai commencé à couper le mur sur la face salon, finger in the nose mais j'ai arrêté ça fait trop de bruit il est quand meme un peu tard pour emmener les voisins, je finirai demain et posterai une tof !

Voilà pour aujourd'hui ,
Merci encore à tous !


Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:38

Tortue33 a écrit:
Chris64 a écrit:

Par contre on verra l'évier sauf si on met un fond amovible et teinté.

Oui je suis d’accord mais l'évier fait parti des chiottes  Razz 

Le projet d'un bac est pas mal mais le coté voyant des WC je trouve cela pas super pour les tous travaux qu'il faut  réaliser. Je pense qu'un beau bac dans le salon suffi largement, Surtout si n'est pas sur d'y rester plus de trois ans.

Avec 5000€ j’achèterai un beau bac et de très très beau coraux  Razz 

En tout cas je suivrai ton projet.  bon 

Merci Tortue 33, tu as raison et tu m'as convaincu pour les toilettes, t'inquiète, c'est bien ce qu'il va se passer, un beau bac dans le salon, avec de beaux coraux pour sur, le budget de 5000€ c'était juste pour donner une fourchette extreme maxi si je prend tout avec RAC, RAB, Groupe froid etc... qui ne sont pas indispensable dans un premier temps... ce qui risque de se passer c'est plutôt 3000e, les choses vraiment chères étant l'écumeur et la rampe led, et là je vais pas lésiner.
Pour le reste comme il y a un max de DIY ça sera pas plus cheap je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:47

Salut la compagnie, Je vous annonce avec joie que les travaux ont officiellement commencé  hic  et comme je l'espérais, c'était bien l'endroit parfait pour mettre un bac sans réduire le salon  Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 15 
Qu'en pensez vous les experts? Les encouragements sont les bienvenus aussi  merci 

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Photo_31

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Photo_37

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Photo_38

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Jockair33

Jockair33


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:55

C'est sur le rsm130 devenait trop small, joli projet j aimerais connaitre les argument annoncé a ta femme hihihi
Toi meme tu sais c'est la guerre!!!!

Jolie decoupe le mur pas trop compliqué a demonter mouaaaaaa

 hic 

Et pour le chassis mini 90 car avec les monstre d ecumeur tu va te faire chier a sortir les different matos
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:57

Ah oui ... motivé Alex  Very Happy 

Ca avance... c'est ton CAF qui va etre contente avec la poussière...  Razz 

Joli projet ! Bon courage pour la suite.

Question esthetique : tu alignes la face avant du bac sur le mur ou sur le poteau a gauche ?


Dernière édition par D@mien le Ven 7 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:22

Jockair33 a écrit:
C'est sur le rsm130 devenait trop small, joli projet j aimerais connaitre les argument annoncé a ta femme hihihi
Toi meme tu sais c'est la guerre!!!!

Jolie decoupe le mur pas trop compliqué a demonter mouaaaaaa

 hic 

Et pour le chassis mini 90 car avec les monstre d ecumeur tu va te faire chier a sortir les different matos

Et oui, tu connais ma femme Flo  boxe , et puis en plus le RSM me prend trop de la place a coté de la table à manger c'est gênant, alors que là intégré dans le mur, le nouveau reef ne prendra pas de place du tout dans la maison, il sera intégré dans un espace qui était inexploité et je vais soigner les encadrements du bac, les portes de placards... et puis je vais revendre le RSM ainsi que toutes les modifications apportées... ainsi ça va amortir le cout du nouveau projet en partie déjà!

On va mettre un bon chassis made in Harold de 90cm de haut et ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:26

dingue l'espace découvert ! pas de macabé dedans  Razz 
ça va étre impéc  bon 
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:37

D@mien a écrit:
Ah oui ... motivé le Alex  Very Happy 

Ca avance... c'est ton CAF qui va etre contente avec la poussière...  Razz 

Joli projet ! Bon courage pour la suite.

Question esthetique : tu alignes la face avant du bac sur le mur ou sur le poteau a gauche ?

Merci Damien pour ton support!
Mon CAF est partie dans sa famille depuis hier pour 3 semaines, j'avais prévu mon coup  hyene .
Vu qu'elle a validé le projet et le délai la veille de partir j'ai carte blanche mais à son retour faut que ça soit présentable, de toute façon j'ai négocié un bon mois pour y arriver..... J'ai déjà aspiré toute la poussière là c'est tout beau on mangerai par terre... lol! je vais continuer à poster des photos car je vais y bosser ce weekend.

Pour l'alignement de la face avant du bac ça sera aligné sur l'intérieur du mur de gauche puisque ça repose sur le châssis qui sera dedans le comble, tu peux constater j'ai plus de largeur à droite que ce que j'ai prévu pour le bac, en fait j'ai 155 et le bac fera finalement 120 de large donc ça me permettra d'avoir de la marge à droite pour passer la plomberie des câbles ...

Enfin en façade pour cacher les pourtours du bac, je pense à un joli coffrage bois sur 2cm sur les bords en bois bien verni marin foncé, ça donnera un rendu de tableau dans l'idée par exemple.

A suivre, les idées prennent forme petit à petit . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:45

karlito a écrit:
dingue l'espace découvert ! pas de macabé dedans  Razz 
ça va étre impéc  bon 

Merci Karlito !!! Ben je me suis fait la meme réflexion quand le mur est tombé !!!!
J'ai 2m50 de profondeur sous l'escalier avec 85cm de large et 70 cm de haut au fond du truc.... Ca vient de me donner l'idée suivante : je pourrais surement faire une décante déportée par là bas et ainsi gagner énormément de place pour le rangement de tout le bordel , bidons, produits, étagères pompes doseuses ... ?
Mais faut quand meme que l'écumeur doit proche pour pas galerer m'enfin il y a un bon potentiel la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:02

Impec !!

Fais nous rêver avec les photos au fur et à mesure de l'avancement !  bon 

Revenir en haut Aller en bas
yoreef

yoreef


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:42

J'ai loupé le post ! C'est du bon taf ça. Tu es lancé comme un bourdon maintenant !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:11

yoreef a écrit:
J'ai loupé le post ! C'est du bon taf ça. Tu es lancé comme un bourdon maintenant !!  Very Happy 

Tu m'étonne je suis a fond, le mur est complètement ouvert, j'ai plein de travaux pour tout rectifier mais le potentiel est bien là, je vais avoir quelques heures de taff en perspective :

Arranger l'encadrement avec de l'enduit, dériver la VMC + rajouter une nouvelle ventilation, création du tableau électrique avec un beau boitier interrupteurs..., repeindre l'intérieur de la fish room, vernis marin sur l'escalier, ça devrait m'amener à la réception du châssis et du bac, puis les menuiserie..... Il y a du pain sur la planche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yoreef

yoreef


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:14

Outch ! Bon courage !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:45

Il est motivé Alex.  bon 
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:50

Focus33 a écrit:
Il est motivé Alex.  bon 

au taquet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 6:58

Tu mettras quoi pour l'éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:29

Focus33 a écrit:
Tu mettras quoi pour l'éclairage?

Je vais mettre une ou plusieurs rampes LED !
Je n'ai pas défini si ça sera du DIY ou quel modèle si c'est une "toute faite".

En parlant de matos hier j'ai reçu mes premiers éléments au courrier : 2 pompes ECOTECH VORTECH MP40 Wes d'occasion de 6 mois sous garantie encore en état comme neuf à moitié prix ! Bonne affaire  cheers .

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Mp40we10

Et j'ai commandé grâce à  YOREEF ( merci pour lui) ce petit monstre d'écumeur que j'ai bien hâte de voir à l'oeuvre :
BUBBLEKING DOUBLE CONE 200 + Pompe RD3 Speedy

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 200rd310

La cuve et la décante ont été commandé grâce à JPMAN3347 (un grand  merci  pour lui aussi)

Et le chassis est entre les mains de Mister Harold encore mille fois merci  !

Donc les bases sont bien plantés !
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:48

Que du bon matos. Ca promet tout ça!
Essaies les mp40 dans ton bac actuel pour voir si ca déborde!  hyene
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:22

Bonne base technique!!bon 

alexpilon a écrit:
Focus33 a écrit:
Tu mettras quoi pour l'éclairage?
En parlant de matos hier j'ai reçu mes premiers éléments au courrier : 2 pompes ECOTECH VORTECH MP40 Wes d'occasion de 6 mois sous garantie encore en état comme neuf à moitié prix ! Bonne affaire  cheers .
quote]
.

Pour les Vortech, j'espère que Madame n'est pas trop sensible au bruit....car je trouve cela un peu bruyant surtout en mode pulsé....
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:24

J'ai essayé pour voir comment elles marchaient! C'est autre chose que les mp10, ça déménage!!! 10/10 
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:10

C'est clair que ça marche bien et dans ton rsm ça fait un effet de tsunami  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:21

C'est clair j'ai testé les 2 mp40 l'une après l'autres pour vérifier si elles vibraient pas trop enfin bref qu'elles étaient niquel quoi, donc je les ai mis à fond dans le rsm130 et ma grosse euphyllia ancora juste en face à pas aimé elle est reste 100% ferme pendant 30mn après. Pour le coup ça m'a permis de faire une bonne tempête pour décrocher les sédiments rebels! Niveau bruit c'est vrai que c'est un peu bruyant à fond mais je les mettrai sûrement pas en mode pulse! Ma femme fera la gueule de toute façon vu le budget du projet donc boxe je suis rodé
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:52

alexpilon a écrit:
Ma femme fera la gueule de toute façon vu le budget du projet donc boxe je suis rodé

Pour la détendre, tu n'auras qu'a les installer dans la baignoire en mode jacuzzi !  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour   Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet lancé, bac custom de 600l cloison du séjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Reef d'Alexpilon, 600l custom
» Les vidéos du reef tank custom 600l d'alexpilon
» Nouveau projet
» installation reefer 170,
» Nouveau projet - LED DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les projets en cours-
Sauter vers: