Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merak

merak


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

(TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 Empty
MessageSujet: (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120   (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 EmptySam 15 Mar - 14:07

JBL cristal profi 120, gros bruit au bout de 1 an d'utilisation
Retour au magasin pour échanger de tête de filtre c'est reparti en mode silencieux
mais rebruit au bout de 11 mois = changement du rotor par le SAV JBL gratuitement
c'est reparti en mode silencieux mais 8 mois plus tard rebelotte, gros bruit ...= changement du rotor par le SAV JBL toujours gratuitement et là ça va faire  bientôt un an qu'il tourne, ça recommence, donc poubelle car je ne peux pus faire marcher la garantie qui n'est plus ( 4 ans dépassés)

J'ai pris un TETRA. Dégouté par JBL.
Apparemment les 2 anciennes gammes déconnent d'après un technicien de chez JBL. Ce sont les gammes =
cristal profi 120/500/... et e400/e700/e900/ ...
Apparemment le problème a été réglé sur les nouvelles gammes e401/e701/e901/ ...

Pas de bol pour ceux qui sont tombés sur ces gammes quoi ....  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

(TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120   (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 EmptySam 15 Mar - 17:06

Personnellement j'ai aucun soucis avec ma E700 mais la E900 était déconseillé dans les commentaires de Zone Aquatique pour les raisons que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
merak

merak


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

(TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120   (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 EmptySam 15 Mar - 20:54

je sais pas si ma gamme des cristal profi 120/500/... était autant défaillante que la gamme qui a suivi, celle des e700/e900/... mais y'avait un truc pas net, par contre les gammes actuelles seraient clean.

Moi ce qui m'énerve c'est que je me retrouve avec un cristal profi 120 en apparence correct car j'ai même un rotor neuf ou presque mais qui tournera quelques mois seulement avant de recommencer ce bruit ... dur de vendre ça, c'est pas très éthique ...

depuis combien de temps tu l'as ton filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

(TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120   (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 EmptyDim 16 Mar - 11:10

Non effectivement pas très éthique et pour le prix que tu vas le vendre, peut être que ton éthique a davantage de valeur  Wink 

Je ne l'ai pas depuis très longtemps c'est vrai : environ trois mois je crois. Et en plus je l'arrête là car mon palu a eu quelques soucis de fuites d'eau (vitre fêlée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120   (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TEST) Filtre externe Jebo
» (TEST) Filtre externe JBL e1500
» (TEST) Filtre externe JBL CristalProfi e900
» (TEST) Filtre externe JBL CristalProfi e700
» (TEST) Filtre externe Eheim 2213

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Matériel; nourriture :: Tests-
Sauter vers: