Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vaut mieux tard que jamais

Aller en bas 
+11
chrystelle
giro
sand33200
damien
oliv
lolo33
Val33
Sandrine33
Alain CARPI
sylleg
vinh
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 0:12

Coucou tout le monde,

Quelle honte, depuis le temps que je parcours le forum en long en large et en travers, je viens de m’apercevoir que je ne m’étais pas présenté Rolling Eyes

Cela fait un petit moment maintenant que lis un peu tout vos messages, que je bave devant vos photos et que je rigole devant vos tentations de procéder toujours plus de bac Very Happy (sur ça, je vous comprends lol)

Alors voilà, je suis 64-Chris, Christophe de Pau (original le pseudo), j’ai 26 ans, j’ai connu le forum grace à un certain Stoph 65. Je fais partis du même Club aquariophile que lui.

Je procède un aquarium de 140 litres, bien planté maintenant, avec dedans 10 Cardinalis, 4 nez rouge, papa et maman apisto cacatuoïde et leurs dernier bébés, 5 corydoras panda avec un de leur petit et 4 L134. Ha oui j’oublié, il y a aussi un CPO, la femelle est morte il n’y a pas longtemps Sad

J’ai également 1 petit aqua de 50 Litres ou vivent une 10aine de bébés cacatuoïde nés en aout, avec 3 bébés ancistrus nés fin novembre.

Vous connaissez l’envi de procéder toujours plus de bac ? Rassurez vous moi aussi, je vais bientôt déménager dans ma maison, et je vais transférer tous le petit monde du 140 Litres (sauf les bébés apisto) dans un aqua de 450L.
Mais ce n’est pas tout, j’ai également racheté 2 étagères avec les 12 aquariums de 60 litres chacun Very Happy
Voilà c’est à peu prêt tout.

Les photos, RDV ici Very Happy
https://aqua33.superforum.fr/Vos-aquariums-et-ecailles-c1/Vos-aquariums-f7/Aqua-de-64-Chris-p25979.htm#25979

Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai un peu de mal. Et oui un de plus lol, désoler les modos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 0:46

Salut et bienvenu quand même.Même si sais à toi de ne souhaité la bienvenu car tu es inscrit plus longtemps que moi.Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylleg

sylleg


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 10/05/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 2:33

Ola et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 6:32

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine33

Sandrine33


Féminin
Nombre de messages : 1070
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 10/09/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 8:01

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 8:06

bounce ha ...enfin
ça fait plaisir de te lire :drunken:

bienvenue a toi et a tes écailles


ps pour les fautes, ça arrive a tout le monde et j'en fait moi-meme plein, mais ce qu'on n'aime pas c'est le language sms Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 8:36

coucou
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 8:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 10:22

coucou
Revenir en haut Aller en bas
sand33200

sand33200


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/10/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 11:27

coucou
Revenir en haut Aller en bas
giro




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 12:08

bonjour chris 64 , ah on se sent moins seul d'un coup , moi je suis a env 20km de pau sur la route de bordeaux ,a +. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 13:06

Merci à vous tous.

giro a écrit:
bonjour chris 64 , ah on se sent moins seul d'un coup , moi je suis a env 20km de pau sur la route de bordeaux ,a +. lol!

Et ben Giro, on sera bientot voisin très proche Very Happy
Je déménage d'ici 1 mois à thèze. Vers chez toi non ?
Il y a un tres chouette club aquariophile sur Pau, si tu veux te sentir encore moins seul Laughing.

vinh a écrit:
Salut et bienvenu quand même.Même si sais à toi de ne souhaité la bienvenu car tu es inscrit plus longtemps que moi.Mdr

MDR Vinh, Bienvenue xD

En général, je ne suis pas un très grand posteur de message sur les forums. Je lis beaucoup, je trouve pas mal de question à mes reponces sur des posts déjà éxistant.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giro




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 13:09

64-chris a écrit:
Merci à vous tous.

giro a écrit:
bonjour chris 64 , ah on se sent moins seul d'un coup , moi je suis a env 20km de pau sur la route de bordeaux ,a +. lol!

Et ben Giro, on sera bientot voisin très proche Very Happy
Je déménage d'ici 1 mois à thèze. Vers chez toi non ?
Il y a un tres chouette club aquariophile sur Pau, si tu veux te sentir encore moins seul Laughing.
pu....n !! incroyable !! j'habite a argelos (2bornes)
Revenir en haut Aller en bas
giro




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 13:15

quand au club, je pourrais t'en parler , j'y étais de 1990 a 1998 (anciens locaux)
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/04/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 13:48

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr/
tony40

tony40


Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/01/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 14:17

coucou a toi le 64 de pau lol! j en profite pour lancer un appel serieux A QUANNNNNNNNNNNND La présentation d un 40 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Bonnne journée a tous Very Happy
tony40
Revenir en haut Aller en bas
http://aquapassionsudouest.nice-board.com/index.htm
Invité
Invité




Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 14:23

giro a écrit:
quand au club, je pourrais t'en parler , j'y étais de 1990 a 1998 (anciens locaux)

Merveilleux tout ça Very Happy
Je viens de lire ton post de présentation lol, je l'aurais lu avant, j'aurais eu l'air moins c** mdr.

Ca serai sympa une petite rencontre au Club un de ces jours.


tony40 a écrit:
coucou a toi le 64 de pau lol! j en profite pour lancer un appel serieux A QUANNNNNNNNNNNND La présentation d un 40 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Bonnne journée a tous Very Happy
tony40

Salut tony,
Tu n'as aucune raison d'être triste, il y a Jimbouch déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
giro




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 14:32

ben, d'habiter si près pour aller se rencontrer si loin !!!! tiens moi au courant quand t'arrive au bled .et après on se fera une descente au club si tu veux. tu le fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 14:42

J'arrive au Bled bientôt, très bientôt. Livraison de la maison pour début Mars. Je compte y habité pour début avril grand maximum (cause: finition, peintures, cuisine etc...)

Le Club, je l'es connus quand j'étais en couche culotte, en 84. J'avais 4 ans, tu pense bien que je ne m'en rappelle plus lol.

Sinon je connais très bien Phil, et je fréquente le Club depuis sa ré ouverture. Même avant, si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 17:03

coucou
Revenir en haut Aller en bas
David33240

David33240


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Vérac 33240
Date d'inscription : 02/10/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 19:08

coucou
Revenir en haut Aller en bas
stoph 65

stoph 65


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 02/08/2006

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 21:13

salut chris ....enfin tu fait ta présentation .... pas trop tôt...

salut aussi "giro" passe quand tu veu au club;

d'ailleur si tu peu ce samedi il y a grosse activité !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyJeu 1 Mar - 21:34

Merci à tous encore pour votre acceuille Very Happy

Et oui Stoph, j'attendais que tu m'aide pour ma présentation, mais j'aurai pu attendre encore longtemps hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
giro




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2007

Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais EmptyVen 2 Mar - 7:47

stoph 65 a écrit:
salut chris ....enfin tu fait ta présentation .... pas trop tôt...

salut aussi "giro" passe quand tu veu au club;

d'ailleur si tu peu ce samedi il y a grosse activité !!!

bounce
ça aurait été avec plaisir mais je bosse :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieux tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais   Vaut mieux tard que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rajoutera les PV plus tard :)
» Évolution du bac 18 mois plus tard
» à plusieurs c'est mieux non?
» Un truc que vous n'avez jamais vu... (à part les blazés :D)
» Coraux pas au mieux de leur forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Présentation des membres-
Sauter vers: