Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coral Balance de Fauna Marin

Aller en bas 
+9
machotte
ericabulle
Snowleopard
Lolodegalgon33
achile 33
titom
juju33600
tatcha
Focus33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMar 14 Avr - 23:37

Avez vous des retours du produit: Coral Balance de Fauna Marin?
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10041
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 9:06

j ai !! pas eu le temps de trop essayer!!
veux tu l essayer ? je te l apporte car moi pour le moment je touche a rien(equilibre du bac)
Revenir en haut Aller en bas
juju33600

juju33600


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 25/05/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 12:36

je le fais depuis deux mois je dois faire un topo sur mon poste ce soir, ce que ca ma apporté ex.....
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 12:38

tatcha a écrit:
j ai !! pas eu le temps de trop essayer!!
veux tu l essayer ? je te l apporte car moi pour le moment je touche a rien(equilibre du bac)

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10041
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 12:39

ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 12:39

juju33600 a écrit:
je le fais depuis deux mois je dois faire un topo sur mon poste ce soir, ce que ca ma apporté ex.....

Tu as vu une différence au niveau de paramètres de ton eau et des pousses et couleurs de coraux?
Revenir en haut Aller en bas
juju33600

juju33600


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 25/05/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 12:43

pousse et couleur oui, mais en rien le coral balance n'agit sur les paramètres de l'eau mis a par que depuis que je l'utilise je suis a 0.00 phosphate au cheker hanna avant je tournais au al'entoure de 0.02
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 15 Avr - 12:48

c'est indiqué qu'il diminue aussi les phosphates, c'est pour ça que je demande si tes paramètres ont bougé depuis.

une réelle changement au niveau couleur?
Revenir en haut Aller en bas
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 10:16

focus a tu commencer coral balance moi c est parti demi dose tous les 4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 10:36

Oui ca fait 2 semaines.  ( 4 ajouts)
Je mettais 2 cuilleres à café mais depuis hier je ne mets plus qu'une, 1 heure avant extinction de la lumiere.
Eau toujours incroyablement cristalline le lendemain. J'ai l'impression que les acros sont plus épais.

Et toi tu mets quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10041
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 11:30

je commence aussi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
achile 33




Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : arsac
Date d'inscription : 19/02/2009

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 12:19

Pour combien de litre d'eau une cuillère à café focus merci
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 12:36

350L
Revenir en haut Aller en bas
achile 33




Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : arsac
Date d'inscription : 19/02/2009

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 12:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 13:47

Achille, une pelle par jour devrait suffire... mdr2 cache
Revenir en haut Aller en bas
Snowleopard

Snowleopard


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 25/03/2015

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 16:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyLun 4 Mai - 22:47

Focus33 a écrit:
Oui ca fait 2 semaines.  ( 4 ajouts)
Je mettais 2 cuilleres à café mais depuis hier je ne mets plus qu'une, 1 heure avant extinction de la lumiere.
Eau toujours incroyablement cristalline le lendemain. J'ai l'impression que les acros sont plus épais.

Et toi tu mets quelle quantité?

meme constat au bout de 3 ajout eau cristaline le reste je te presise ca plus tard par contre 1 cuillère rase pour 100 litres donc je met 1 et demi pour faire la moitié de 300 litre net ...

comme j ai un peut plus de 300 net je passerai avec un peut plus dans 2 a 3 mois pour bien voir si cela apporte des chose ou pas

a votre avis qu elle et le rôle de se produit car d après le vendeur il n'est pas nécessaire de mettre des OG et AA style ultra organic et ultramin s de fauna marin....

je mettais les deux avant.... merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 13 Mai - 22:04

un retour sur ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyMer 13 Mai - 22:08

Pour l'instant que du bien pour moi, Eric
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyJeu 14 Mai - 11:46

merci Long , ce produit est comparable avec un produit similaire d une autre marque ?
qu apporte ce produit a tes coraux ? sps lps mous ?

Nathalie qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10041
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyJeu 14 Mai - 11:49

ba moi j ai pas encore commencé car comme j ai un peu d algues filamenteuses j ai peur d accélérer les algues !
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyJeu 14 Mai - 12:33

moi j'ai l'impression que les sps s'encroutent plus vite ( les nouveaux arrivants) et le tissus plus épais, pour la couleur certains oui ont gagné en couleur.
rien vu sur les LPS.
le produit c'est une poudre que tu mélanges avec l'eau du bac et que tu verses directement dans le bac.
Mélangé ça ressemble au CORALSNOW de chez KZ en moins épais.
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyJeu 14 Mai - 15:30

vu ce que vous décrivais en effet çà ressemble au coral snow que j'utilise depuis un peu plus d'un an (au cristalline ,de belle couleur etc) la différence c'est que le coral snow ben c'est deja tout près Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptyVen 15 Mai - 15:51

Merci pour le retour, ben ca m'a tout l'air d'être un peu comme coral snow aux vues de vos descriptions, si l'effet derriere est une grande clarté de l'eau, et une meilleure polype extension, une reduction des cyanos peut être aussi, et une amélioration des paramètres c'est bien la meme chose je suppose?

J'essaierai bien coral balance pour vous dire prochainement par rapport a coral snow, car moi j'utilise coral snow de temps en temps (1 a 2x semaine) principalement comme transporteur avec zeobak mélangé ou un autre jour zeofood, c'est ainsi qu'il est préconisé de l'utiliser, en cas de cyano, celui ci mélangé avec cyanoclean fait du super boulot par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin EmptySam 16 Mai - 16:59

Bon ben voilà Coral Balance arrivé ce matin, je n'avais plus de KZ Coral snow à la maison, donc j'ai testé celui là pour voir, vu que j'aime bien tester tout avant de juger...

Préparation 3 cuillères de poudre pour 1 litre d'eau du bac (50% de la dose prescrite).
Coral Balance de Fauna Marin Img_6016

Injection du melange
Coral Balance de Fauna Marin Img_6017

Trouble de l'eau
Coral Balance de Fauna Marin Img_6012

2 heures après eau cristalline, les coraux pas de changement visible mais c'est positif ils ont l'air contents
Coral Balance de Fauna Marin Img_6018

Paramètres ca sera difficile de dire.... Pareil qu'avant O partout, (en meme temps...lol, peut pas faire moins... Very Happy )
Coral Balance de Fauna Marin Img_6013
Coral Balance de Fauna Marin Img_6015

Je vais continuer sur plus long terme et voir ce que ca donne je vous dirai, ca m'intéresse surtout si ca peut augmenter le PH car le mien est faible depuis que j'ai installé le RAC, le bac est plus acide (7,75 la nuit / 8,05 le jour) .

A priori, c'est juste identique a CORAL SNOW sauf qu'il faut le preparer soit meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coral Balance de Fauna Marin Empty
MessageSujet: Re: Coral Balance de Fauna Marin   Coral Balance de Fauna Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coral Balance de Fauna Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coral balance Fauna Marin
»  FAUNA MARIN Coral Sprint
» fauna marin
» dino x de fauna marin
» Commande groupée FAUNA MARIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: