Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 commande bluering, le retour....

Aller en bas 
+11
Voras33
Hébus
amstaff33
Blueringaqua
tatcha
steph
Emmanuel33
machotte
karlito
Stef24
Lolodegalgon33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:06

c'est la différence entre pro partenaires et pro non partenaires Philippe.. je sais que Bluering n'ira pas poursuivre en justice les administrateurs d'Aqua33 pour diffamation et qu'il va trouver la meilleure des solutions pour satisfaire ses clients. pas comme Biocorail par exemple commande bluering, le retour.... - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Invité
Invité




commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:22

Si le risque existait, il aurait été bon d'éditer certains propos ... Rolling Eyes

Mais bon c'est du passé et c'est votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:24

Exactement. Tant que ce seront Harold et moi qui risqueront des poursuites en justice pour vos propos (je parle de tout les membres d'aqua33), nous déciderons comme bon nous semble de qui a le droit de venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:36

Sauf que le forum est un endroit régi par les mêmes regle qu'une discutions entre amis. Et si une critique est fondée elle ne peut en aucun cas être l'objet de poursuite. En revanche les propos insultants le sont Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:42

oui Stef...c'est moi qui reçoit les mises en demeure. Entre des paroles entre amis et des écrits sur un forum, visible par la planète entière , il y a un monde. Tu penses sérieusement que j'ai envie de me faire suer pour ça? carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:15

Ils ont tout à fait le droit de me poursuivre pour ce que j'ai écrit, seulement il faut qu'il y ait diffamation, propos injurieux à la rigueur...

Si le site était basé sur Bordeaux, je serai allé les voir pour régler le problème directement, je préfère le contact humain Wink

En tout cas, l'histoire est en voie de résolution et c'est le principal, comme déjà écrit plus haut: l'erreur est humaine et je ne suis pas rancunier pour un sou, du moment que l'erreur soit reconnue...

Je vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:19

Lolodegalgon33 a écrit:
Ils ont tout à fait le droit de me poursuivre pour ce que j'ai écrit, seulement il faut qu'il y ait diffamation, propos injurieux à la rigueur...

ce n'est pas toi qui serait poursuivi..mais moi ou Harold.

Lolodegalgon33 a écrit:

En tout cas, l'histoire est en voie de résolution et c'est le principal, comme déjà écrit plus haut: l'erreur est humaine et je ne suis pas rancunier pour un sou, du moment que l'erreur soit reconnue...

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:48

Ha non mais la on est entièrement d'accord. Mais chacun d entre nous est responsable de nos paroles.

A partir du moment ou tu modère tu ne peux rien te reprocher.

Mais ça peut être lourd j'imagine bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiki29260

kiki29260


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Date d'inscription : 12/05/2015

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:11

Bluering vous répondra surement.
j'y suis client depuis sa création et les soucis ont toujours trouvé une solution.
C'est une enseigne sérieuse mais qui manque juste un peu d'organisation.
Les travaux qu'ils font en ce moment explique peut être en partie ces lacunes.
Sur tes photos, seul le zozo de gauche sur la seconde photo est visiblement une erreur.
Pour les autres, je pense qu'il faut attendre un peu car l'éclairage et ton eau n'est pas la même que là bas. (acclim)

Biensur, c'est juste mon avis et impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:26

les zozo ne changent pas de couleurs en 48h , seul l'éclairage change la vision
perso j'aimerai bien voir une photo des http://www.bluering-aqua.com/zoanthus-azur-ice.html#.VVZk6bntmko a l'heure actuelle, car cette photo y est depuis longtemps maintenant Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:45

Ils m'ont bien dit par mail qu'il y avait eu une erreur lors de la préparation de la commande, ça arrive, ils me préparent un colis pour la semaine prochaine avec les souches commandées au début. cheers

C'est un bon geste qui montre qu'ils savent reconnaître une erreur, que je qualifierai maintenant d'involontaire, je me rappelle de l'histoire de Nath avec les soi disant Ikea, elle était tombée sur un sacré énergumène....

Je vais leur envoyer une photo de la sabelle, enfin de la partie du tube qui reste pour qu'il voient si steph bénéficiera d'un nouvel animal.

Bref c'est une histoire qui prend une tournure appréciable pour steph et moi, et qui le sérieux de cette boîte.

Quand ça le fait pas, je le dis et quand ça le fait, je le dis aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:54

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:04

Ils reconnaissent leur erreur, c'est un très bon point. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PYROGEAR




Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 47
Localisation : 29000
Date d'inscription : 20/06/2011

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:19

les sabelles, il me semble que ça peut se barrer du tube et en refaire 1 autre si elle se fait pas bouffer entre temps...attention au chelmon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:21

Ah ben ca, snin y a un chelmon, faut pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:43

Oui je vois des miniatures ( 1cm ) se balader avec leur plumeau au fesses des fois. Je supose que les grande peuvent faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:51

Elle ( la sabelle) est restée 3 jours dans mon bac, je ne l'ai vue que durant la première heure, et juste le bout du "plumeau", après plus rien...

Stéph m'a dit que vu que son tube était cassé, elle était peut être en train de le bricoler et de ce fait, elle ne montrait pas.
Apparemment y a pas eu de miracle avec l'arrivée dans son bac....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:54

Mais est ce que tu as un chelmon?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:57

Oui, j'ai un chelmon.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:58

eh bien ne cherche pas..on sait qui l'a bouffé... commande bluering, le retour.... - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:11

Je l'avais mise sous le sarco de 35 cm de diamètre et je n'ai jamais vu le chelmon dans ce coin là, ni avant l'intro de la sabelle d'ailleurs...on va dire que mon clown a un fort sentiment de propriété, même le veliferum ne fait pas trop le malin dans cette zone.

Après, si le chelmon est vorace avec les sabelles, moi qui pensais en mettre une 1 de ces 4.... Ben je vais m'abstenir.

Je ne l'ai donc pas vu faire, ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait. saipas
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:26

Oui enfin tu as un bout du plumeau et plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:47

Là, j'ai plus rien du tout, elle est chez steph.

Je ne dis pas le contraire mais ni toi, à quelques centaines de bornes, ni moi devant mon bac ne peut infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une possibilité....

Maintenant, je suis surpris que tu perdes autant de temps avec cette sabelle....

Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:14

Je ne perds pas mon temps..juste que l'on ne peut pas dire que c'est la faute de Bluering si c'est ton chelmon qui l'a bouffé. tu saisis la nuance?
chelmon/sabelle, c'est incompatible, c'est marqué noir sur blanc partout. Donc je suppose que Bluering va te renvoyer une sabelle gratos, ne fais pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Contenu sponsorisé





commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande bluering, le retour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande bluering
» Commande bluering
» De retour !
» ...le retour
» de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Commandes groupées-
Sauter vers: