Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 commande bluering, le retour....

Aller en bas 
+11
Voras33
Hébus
amstaff33
Blueringaqua
tatcha
steph
Emmanuel33
machotte
karlito
Stef24
Lolodegalgon33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:50

Je saisis, n'oublions pas non plus qu'elle est arrivée dans son sachet avec son tube cassé aux 3/4, le quart restant étant la base, là où elle est restée.....paramètre non négligeable dans la capacité à se défendre/cacher d'éventuels prédateurs....

T'inquiète, si elle doit passer un moment chez moi ce sera dans la décante, il lui manquera juste de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
kiki29260

kiki29260


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Date d'inscription : 12/05/2015

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:41

+1 Chelmon et sabelle ou vers tubicole, c'est une très mauvaise idée.
Le tube d'une sabelle est toujours mou et très fragile. Une déchirure du tube ne tuera pas la sabelle. Par contre, le chelmon en a pour 30 secondes à peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:12

Salut, petit retour vite fait:

Bluering m'a renvoyé des zozos et une sabelle pour réparer leur erreur ... Ça c'est très honorable de leur part.

Sauf que les zozos ne correspondent toujours pas à ceux commandés et la sabelle est arrivée dans un tube de 6cm environ et je ne l'ai jamais vue sortir d'1 mm et je pense que steph n'a pas dù voir grand chose non plus..

Donc merci pour ce geste plein de bonne volonté ( ce n'est pas le cas de toutes les enseignes VPC) mais pour ma part je ne prendrai plus le risque...
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:25

je confirme la deuxième sabelle est bien arrivée morte , en tous cas elle n'est jamais sortie , le tube était tout mou et enroulé sur lui meme ce qui donnait effectivement une impression qu'il était petit .Et là on ne peut pas accuser le chelmon vu qu'il n'a pas été en contact avec elle .
donc comme lolo , je trouve le geste commercial tout à leur honneur , mais au final nous n'avons que peu de choses à l'arrivée qui ont été effectivement commandées .
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:38

rho mince
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:45

Au moins, ils ont pris en compte notre requête, tu n'as malheureusement pas vécu la même chose.

De toute façon, j'ai l'impression d'être un peu chat noir pour la vpc, la seule commande 100% correcte ( sans erreur, parasites etc...) c'est avec le poisson d'or.

Je ferai au max mes emplettes en mag, même si j'ai 100 bornes à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Blueringaqua

Blueringaqua


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 29
Date d'inscription : 05/05/2015

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:19

Bonjour,
navré de ne pas vous avoir donné satisfaction.. bien qu'il avait été précisé par mail avec vous que nous n'avions plus les souches de water melon et irokoi. De fait, nous vous avons envoyé 4 souches de zoanthus au lieu de 3, dont la souche ultra la plus chère que nous ayons, les zoanthus apocalypse.

Quand a la sabelle, elle est peut être morte pendant le trajet. Cela arrive avec le vivant. Nous n'étions pas non plus obligé de vous en renvoyer une puisque pour le coup, c'est une faute de votre part. Vous ne vous êtes pas renseigné avant d'acheter et cela a servi de repas a votre chelmon.



Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:26

Bonjour à tous,
Chaque parti s'est exprimé et je considère qu'il n'y a pas besoin d'avoir plus d'explications de part et d'autre.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Contenu sponsorisé





commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande bluering, le retour....   commande bluering, le retour.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande bluering, le retour....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commande bluering
» Commande bluering
» De retour !
» ...le retour
» de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Commandes groupées-
Sauter vers: