Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soucis bulle rsm 130 d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flolegeek

flolegeek


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/09/2015

soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 11:41

Bonjour ,
J'ai un redsea max 130 D , mes pompes de brassage d'origine bulle ( comme une bouteille de champagne ) , j'avais déjà eu se problème qui venais des mousses noires que j'ai donc hôté sa me lavais fais aussi quand le panier de l'écumeur est trop bas .
Mais aujourd'hui il y n'y plus de mousses noir et le panier est au bon endroit .
Une de mes pompes faisait un bruit bizarre j'ai pensé a une algue coincé dans l'hélice j'ai donc sortie nettoyé l’hélice et remis la pompe et la catastrophe ,sa bulle , j'ai nettoyé l'écumeur remis en route pareil sa change rien . Il y a que quand j'allume une pompe sur deux que sa bulle plus ! mais dés que les 2 pompes sont en route c'est champagne party dans mon bac , j'ai démonté les deux pompes enlevé un filé de nouilles qui se trouvé dessous pareil tj des bulles , je vous avoues que je ne sais plus quoi faire , j'ai prix un pichet j'ai versé de l'eau de l’aquarium sur les pompe sa s’arrête l'espace de 30 sec mais sa recommence du coup la il y a que une pompe sur 2 en route car l'eau de l’aquarium tire vers le blanc avec tous sa . Donc si quelqu"un a une solution je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
flolegeek

flolegeek


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/09/2015

soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 12:10

en rererererer regardant j'ai trouvé une 2 ieme poche de nouille en céramique que j'ai enlevé et miracle plus de bulle
ma question par contre sa crains pas que j'ai enlever les nouilles en céramiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 12:15

Je n'avais aucun élément filtrant dans mon RSM. Si je me trompe pas on met uniquement au besoin du charbon actif pour éradiquer je sais plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 12:17

Cool, t'as trouvé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flolegeek

flolegeek


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/09/2015

soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 12:18

oui j'ai furté sur le net ils disent de tous enlever donc je pense que sa crains pas mais je en savais pas que j’avais sa comme je l'ai acheté neuf je n'avais pas exploré a fond mon bac
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 14:34

les nouilles sont a proscrire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d EmptyLun 19 Oct - 15:06

C'est qu il est livre pour du fish only Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis bulle rsm 130 d Empty
MessageSujet: Re: soucis bulle rsm 130 d   soucis bulle rsm 130 d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis bulle rsm 130 d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro bulle en sortit ecumeur
» GALAXEA qui bulle
» Avec ou sans bulle ....
» Bonne anniversaire bulle d'O et Ramos
» Micro bulle dans l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: