Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour mon bac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arknoi33




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 25/02/2018

Besoin de conseils pour mon bac Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour mon bac   Besoin de conseils pour mon bac EmptyVen 9 Mar - 22:15

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, je suis novice en aquariophilie.
J'ai un bac (mon premier) de 460 litres dans lequel j'ai souhaité faire du cichlidé africain (Malawi).
J'ai donc pris 5 Labidochromis jaunes (très classique), ainsi que 3 autres dont j'ai oublié la variété.
Je souhaiterai ajouter davantage de roche et ensuite ajouter quelques poissons (aulonocara firefish, nyassae orange L, blue neon peacok par exemple). Qu'en pensez-vous? Je souhaite mettre de la couleur dans mon bac sans faire de mélange trop improbable en terme de variété de poissons.
Et niveau éclairage, il faut que je le change, mes LED's actuelles sont pas assez puissantes et surtout plus efficaces. Je voudrais mettre un éclairage LED blanc pour mettre en valeur mes poissons (actuels et futurs).
Si vous avez des remarques, des conseils, je suis preneur.
Bonne soirée

Ps: il y a déjà une modification dans mon bac. J'ai supprimé la filtration en place pour en mettre une neuve de chez Juwel.

Besoin de conseils pour mon bac 20180210
Besoin de conseils pour mon bac 20180211
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

Besoin de conseils pour mon bac Empty