Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Collage verres aquarium besoin d'aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua.récifal3




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : 33000
Date d'inscription : 15/10/2020

Collage verres aquarium besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Collage verres aquarium besoin d'aide svp    Collage verres aquarium besoin d'aide svp  EmptyMar 20 Oct - 22:47

Bonsoir je suis a la recherche d'une personnes qui sache coller les verres d'un aquarium a tout hasard je le rémunère bien sur particulier ou pro peut importe ! je suit mon projet pour l'aquarium env.1000l mais aucune cuve ne passe dans ma trappe du salon qui mène a ma cave aménagé qui est la pièce dédié a mon aquarium 45 m2 isolé en placo hydro le gros soucis cest le passage une seule entrée depuis mon salon une trappe qui fait environ 1.70 de long sur 70 de large très raide de quoi passer des verres mais pas un aquarium complet tropp compliquer trop de risque et surtout les mesures ne passent pas du coup j'aimerais l'assemblé directement en bas !! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Collage verres aquarium besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement d'un aquarium récifal besoin de conseils.
» collage d'un bac
» collage coraux
» decoupage , collage !!!
» Session collage de coraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les projets en cours-
Sauter vers: