Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aider les ocellaris à trouver leur maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty
MessageSujet: Aider les ocellaris à trouver leur maison   Aider les ocellaris  à trouver leur maison EmptyLun 9 Nov - 19:38

Je déterre ce post car j'avais trouvé la méthode originale, si ça peut en aider certains...

http://www.aqua33.net/t23909-occelaris-entacmea-quadricolore?highlight=occelaris

flower
Revenir en haut Aller en bas
rielo

rielo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 27/09/2017

Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty
MessageSujet: Re: Aider les ocellaris à trouver leur maison   Aider les ocellaris  à trouver leur maison EmptyMar 10 Nov - 1:51

Excellent comme solution
malheureusement difficile de mettre raisonnablement une anémone dans mes 100 litres qu'est ce que je peux leur proposer d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty
MessageSujet: Re: Aider les ocellaris à trouver leur maison   Aider les ocellaris  à trouver leur maison EmptyMar 10 Nov - 6:26

Sarcophyton, lobophyton, qu'il faudra retailler quand ils deviendront trop gros, rhodactis...

Après dans mon nano de 90l j'ai une anémone avec 2 clowns depuis le début et excepté le fait qu'une fois par an elle fasse le tour du bac et que par miracle je la sauve à chaque fois de la pompe de brassage ça se passe bien.

Quand elle grossit trop, elle se dédouble et j'enlève le rejeton. Mais elle prend de la place et ça réduit fortement le peuplement avec d'autres coraux.
Revenir en haut Aller en bas
rielo

rielo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 27/09/2017

Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty
MessageSujet: Re: Aider les ocellaris à trouver leur maison   Aider les ocellaris  à trouver leur maison EmptyMar 10 Nov - 10:26

Bon c'est bien ce que je pensais !
Il me reste plus qu'à attendre que la bouture de lobo que je t'ai acheté grossisse un peu et je vais tenter de leur proposer mais à la vitesse ou ça pousse ils seront à la rue cet hiver et surement même jusqu'au printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty
MessageSujet: Re: Aider les ocellaris à trouver leur maison   Aider les ocellaris  à trouver leur maison EmptyMar 10 Nov - 17:18

Normalement, ça pousse vite, tu vas vite t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty
MessageSujet: Re: Aider les ocellaris à trouver leur maison   Aider les ocellaris  à trouver leur maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les ocellaris à trouver leur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amphiprion et leur hote
» Qui connaît leur pseudo sur aqua33 ?
» Coraux pas au mieux de leur forme
» pb ocellaris
» Et dire que je croyais leur offrir du caviar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les poissons-
Sauter vers: