Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aquarium dans le médoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaudy Nicolas




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grayan-et-l'Hôpital
Date d'inscription : 08/09/2023

Aquarium dans le médoc  Empty
MessageSujet: Aquarium dans le médoc    Aquarium dans le médoc  EmptySam 16 Sep - 12:09

Bonjour Bonjour je vous présente mon aquarium il fait 100x70x60 de haut il est équipé d'un écumeur maxspect séries 400 d'un filtre uv qui tourne h24 d'un filtre avec charbon actif et résine po4 fauna 0,04 d'une pompe de remonter 3000 l/h et un osmolateur tunze que je dois traîner depuis 10 ans mais avec leurs nouvelles pompes.
Ensuite j'ai un apex pour la gestion à distance et surveiller le bac il est complet à un gros onduleur en qu'à de coupure de courant
Pompes doseuse avec balling fauna
En éclairage j'ai une vieille razor 420 et en brassage 2 tunze piloté par lapex et une gyre de première génération qui brasse derrière le décor voilou bon c'est un peu le bordel dans mon aquarium j'ai beaucoup de boutures de montipora et d'autres que je dois déplacer mais j'ai eu des problèmes de colle en vous remerciant Cordialement.
Aquarium dans le médoc  20230910
Aquarium dans le médoc  20230911
Aquarium dans le médoc  20230912

fantin et Beni33290 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium dans le médoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium dans le médoc
» Du bois dans un aquarium???!!!
» Pierres du jardin dans l'aquarium ?
» Une sole dans un aquarium récifal?
» Micro bulle dans l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: