Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 racines envahissantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




racines envahissantes Empty
MessageSujet: racines envahissantes   racines envahissantes EmptyLun 10 Avr - 22:32

Bonsoir,

Juste une petite question !
A savoir, est ce que certaines de vos plantes bien qu'enracinées, continuent à faire des racines à tout niveau de la tige, je rencontre ce probleme avec mes cabomba et d'autres (le nom des poissons, ça va mais les plantes c'est encore un peu dur pour moi... désolé !).

Voyez vous ce que je veux dire et est ce normal et surtout puis je les couper sans crainte car esthétiquement parlant ce n'est pas très beau ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
spyke33

spyke33


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2006

racines envahissantes Empty
MessageSujet: racines encombrante   racines envahissantes EmptyMer 12 Avr - 15:55

j'ai le même problème avec certaines de mes plantes (je ne connais pas le nom exacte comme toi :roll )ce sont des plante d’arrière plant "du style lLudwigia natanse " je crois qu'il n’y a pas vraiment de solutions c'est comme ca Razz . A par coupé les racines qui te gêne et encor je ne pense pas que les plantes apprécies
Revenir en haut Aller en bas
 
racines envahissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moisissures sur racines de microsorum ?
» Algues envahissantes ..
» plantes avec racines dans l'eau
» eau trouble due aux racines
» Des racines et des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Plantes-
Sauter vers: