Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 demande de renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulle




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 22 Fév - 14:53

Bonjour à tous.

Je me permets de vous déranger pour quelques demandes de renseignements.

Mon copain est aquariophile.
nous devrions passer en mai prochain un long week end sur Bordeaux... histoire de découvrir un peu cette ville qui lui fait beaucoup envie.
Parmis ce week end surprise, j'aimerai lui offrir de petites visites agréables dans la ville.
Et je me demandais si pour un aquariophile, il y a des lieux inévitables (aquarium à visiter, magazins hors pair, etc...)
Cela vaudrait-il le coup de bouger sur Arcachon une journée ? L'aquarium là bas vaut-il le coup d'être visiter ?
Autrement, y a-t-il un lieu même en région de Bordeaux, accessible par train, qui vaut un détour ?
Que me conseillerez vous ?

Je me permets aussi de vous demander si vous aviez des conseils à me donner (coin où il serait sympa de réserver l'hotel, lieux incontournables que vous recommanderiez de visiter, restaurant superbe, lieux de concerts, bars sympas, et autre...)

D'avance, merci beaucoup

Bulle
Revenir en haut Aller en bas
ekqitz

ekqitz


Masculin
Nombre de messages : 2411
Age : 38
Localisation : Saint andré de cubzac
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 22 Fév - 16:11

Je ne suis pas bordelais, mais j'y viens régulièrement.
Bordeaux est un ville magnifique surtout depuis qu'ils on refait le long des quais notamment.
Rien que visiter la ville en elle même ça prend pas mal de temps, ça dépend ce que tu souhaites faire (magasins, visites...)
Rien qu'en prenant le tram tu va en voir des choses lol!
Le quartier autour de la place de la bourse, le grand théatre, la rue sainte catherine.... Ce sont les plus connus.
Aprés les bordelais te répondront surement mieux que moi lol! .
Niveau restaurant pour ma part une agréable surprise à un prix correct : les sens ciels, vers la place gambetta me semble t il , type provençal avec poisson frais à la carte, un bon menu à 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 22 Fév - 20:09

salut,
je pense que le C2A et un lieu inévitable. lol!

sinon je peux te conseiller des petits restos prés de la place du parlement d'italie et la place saint pierre qui sont trés bon et pour un prix plutot correct.
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 23 Fév - 0:05

D'accord avec Vinh, faut aller au C2A,
Pour les restos un truc magnifique sur Bordeaux : Les quais, tu te ballade en soiréee c'est tres tres beau et arrivé place de la bourse (une grosse place pietonne avec une fontaine merveilleuse) tu prends le rue St Pierre me semble t il avec plein de joli resto tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 23 Fév - 0:44

le king ce fait vieux...

il copie sur son ami vinh
Revenir en haut Aller en bas
Bulle




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 23 Fév - 10:52

merci à tous pour vos réponses !
c'est superbe

pour Arcachon, vous sauriez me dire votre avis sur l'aqua ?
et excusez moi, qu'est ce que le C2A ? :$

En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 23 Fév - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements
» demande renseignements "générateur de vagues..."
» Demande de MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: