Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine lesaec




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : saint jean d'illac
Date d'inscription : 08/08/2008

remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec Empty
MessageSujet: remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec   remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec EmptyVen 8 Aoû - 14:11

Chers amis,
Nous avons lu vos messages. Nous vous remercions tous de vos témoignages d'amitié.Nous sommes profondément touchés des pensées formulées au sujet de Bertrand.Nous espérons que sa contribution au monde aquariophile se perpétuera à travers vous longtemps.
Amitié.
Sabine, Marine et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec Empty
MessageSujet: Re: remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec   remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec EmptyVen 8 Aoû - 15:11

Mes condoléances les plus sincères, suis vraiment très attristé .........
J'avais eu l'occasion de passer chez vous à l'époque ou bertrand faisait un bac près de la cheminée et qu'il vidait un grand bac dans le garage pour changer d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec Empty
MessageSujet: Re: remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec   remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec EmptyVen 8 Aoû - 18:11

Bertrand nous manques déjà et nous sommes vraiment de tout coeur avec vous.
Son esprit sera toujours present au club, et tous ses amis se chargeront de perpetuer sa mémoire, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
USECHE Mario




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec Empty
MessageSujet: Un grand Merci à M. Le Saëc   remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec EmptyJeu 28 Aoû - 23:31

Bonjour,

Je me permets d'écrire ces quelques mots pour remercier M. Le Saëc et faire parvenir mes plus sincères condoléances à sa famille.
Malheureusement, j'ai appris son décès que cette semaine. Je suis un de ses élèves de l'ENSEIRB.
J'ai eu l'honneur d'avoir M. Le Saëc comme enseignant des bases de données. Son implication et compréhension pour les étudiants m'a interpelé. Il était un enseignant très rigoureux mais avec un cœur énorme. Il m'a beaucoup appris et aidé. C'est avec grand tristesse que j'ai appris cette nouvelle et je voudrais me joindre à vous pour faire un hommage à cette grande personne.

De tout mon cœur, recevez vous tous, mes condoléances.

Très sincèrement,

Mario USECHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec Empty
MessageSujet: Re: remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec   remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements de Sabine Marine et Paul Le Saec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Bertrand Le Saëc
» Remerciements
»  visite d une ferme de coral d Amblard par SAbine
» Achat rampe HQI et ampoule
» Contrôler les algues marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: La plongèe-
Sauter vers: