Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!

Aller en bas 
+14
kingdoudou
limnochromis
loulou47
Space potatoes
ekqitz
ABOUTA
younesdiscus
Hitch16
lejuju33
fishfarmer
UltraWide
storel
Mhymir
vinh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerome

jerome


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 56
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:42

Super boulot cher Abouta. Tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 21:06

jerome a écrit:
Super boulot cher Abouta. Tes photos sont magnifiques
Merci Jerome ,pour tes toffs que j'ai en stock mais zut oublié et perdu ton mail pour tes toffs privées ;peux tu me balancer ton email en mp afin que je puisse te gratifier de ce dont nous avons convenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
tsonkiri

tsonkiri


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Pessac formanoir
Date d'inscription : 15/01/2006

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 21:23

Pfiouuu... Que de lecture lol, mais de bons délires lol.
Superbes photos en tous cas.

UltraWide : Tu confond l'homme de cro-manon (moi) et un joueur de ping pong asiatique (Vinh) ??? lol Very Happy

En tous cas content que ce salon ait donné des motivations pour d'autres évenements.

Macropodus : J'ai ce qu'il nous faut (pépins) je les nettoie et ils sont à toi, j'en reprendrais pour moi aussi pour faire quelques tests basiques avec du matos modeste lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 21:35

Bon, c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos Abouta mais les crevettes ou les sardines sont relativement tranquilles... ça donne quoi sur des sujets plus remuants? Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 15 Very Happy



























cache
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 21:41

Bon on se calme on se calme les copains


Dernière édition par ABOUTA le Ven 14 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:07

[quote="Hitch16"]Bon, c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos Abouta mais les crevettes ou les sardines sont relativement tranquilles... ça donne quoi sur des sujets plus remuants? Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 15 Very Happy


Dernière édition par ABOUTA le Ven 14 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:09

pas mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:14

Hitch16 a écrit:
pas mal!! Wink
J'ai encore mieux dans ma bennâte photo
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:18

avec de bons outils, ça ne fait pas tout mais ça aide
Je n'ai qu'une daube comme apn
Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:22

GRRRRRR FAUT PAS M ENERVER OU JE LACHE LE PITT BULL VOUS ETES PREVENU :cartonrouge:


Dernière édition par ABOUTA le Ven 14 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:31

même pas peur!!!

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 01_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:59

Ohhh mais y'm cherche si y m'cherche le p'tit cagouillard si y'm cherche lol! mdr mdr2
Bon y veux la suite des speedés de Charly banane


Dernière édition par ABOUTA le Ven 14 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:06

Mimagoniates microlepis?
Ils ont plus de couleurs et sont beaucoup plus vifs chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:24

Hitch16 a écrit:
Mimagoniates microlepis?
Ils ont plus de couleurs et sont beaucoup plus vifs chez moi Very Happy

Amennes les en expo et on verra ohhh le pretentieux d'autant qu'il doivent venir du même endroit ohhhh clown
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:28

Charly!!! (mais où sont les drôles de dames?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:29

salut, Abouta, je n'aime pas tes photos qui dévoilent en plan serré les rares algues que j'ai !!!! lol! Je ne vois que ça !!!!


Salaupiot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:33

macropodus a écrit:
salut, Abouta, je n'aime pas tes photos qui dévoilent en plan serré les rares algues que j'ai !!!! lol! Je ne vois que ça !!!!


Salaupiot ! Razz

hehe c'est çà la photo on montre ce que l'on veut photo joker10
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:43

Tant qu'a troller autant que j'en prenne les rennes Very Happy donc les algues de seb dans ses glossos Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 15

Y ' m cherche aussi le petit macropodus hehe je me marre hehe arretes sinon je continue avec les algues et tes plantes étirées hehehe ;redoutable la photo ;étonnant non !comme dirait mon défunt voisin Desproges.


Dernière édition par ABOUTA le Ven 14 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:47

ABOUTA a écrit:
macropodus a écrit:
salut, Abouta, je n'aime pas tes photos qui dévoilent en plan serré les rares algues que j'ai !!!! lol! Je ne vois que ça !!!!


Salaupiot ! Razz

hehe c'est çà la photo on montre ce que l'on veut photo joker10


Et en plus, il gueule en mp parce que je lui interdit de montrer le T. mauritanicus ! lol!


Lance une vraie bestiole comme le Triops nigérien en cours d'identification (on est les premiers) ou les Branchinella thaï ou Streptocephalus du Kansas......... Quelle feignasse de montrer des pauvres crevettes en voie de disparition en Turquie/Maroc/Algérie/Egypte et invasives en Europe du sud (un sujet qui mériterait une thèse). Les Viviparus viviparus shootés par Myrmir sont plus intéressants, ce gastéropode (souche hongroise) ne pond pas d'œufs mais accouche de jeunes escargots, d'où le nom !). Et les "Neritina" chinoises ???? Elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 23:49

ABOUTA a écrit:
Tant qu'a troller autant que j'en prenne les rennes Very Happy donc les algues de seb dans ses glossos Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 15

Y ' m cherche aussi le petit macropodus hehe je me marre hehe arretes sinon je continue avec les algues et tes plantes étirées hehehe ;redoutable la photo ;étonnant non !comme dirait mon défunt voisin Desproges.

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Img5326ws9
Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 W800


Des très belles Limnées ! Un escargot possédant une particularité : Il est capable d'avancer sous une surface liquide, de "glisser" comme les nématomorphes.



Je vais vous refaire le salon in live !
Revenir en haut Aller en bas
ABOUTA




Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 0:00

Ca c'est pas bien Seb je ne gueule pas c'est faux tu n'est pas gentil ;alors donc tout resteras dans ma boite boohhh comme tu es méchant .Tu voudrais faire croire à ma vindicte ouuuhh c'est pas bien ;tu n'est pas gentil :cartonrouge:
Je me contente de faire des toffs et de les mettre à dispo de tout le monde et toi tu en voudrais la totale revendication ouhhhh pour ton propre interet et ton seul site ouhhhhh ,pas bon pas bon ,pas gentil laks-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 0:10

ABOUTA a écrit:
Ca c'est pas bien Seb je ne gueule pas c'est faux tu n'est pas gentil ;alors donc tout resteras dans ma boite boohhh comme tu es méchant .Tu voudrais faire croire à ma vindicte ouuuhh c'est pas bien ;tu n'est pas gentil :cartonrouge:
Je me contente de faire des toffs et de les mettre à dispo de tout le monde et toi tu en voudrais la totale revendication ouhhhh pour ton propre interet et ton seul site ouhhhhh ,pas bon pas bon ,pas gentil laks-10


Des fois............ Enfin........ Parfois, je me dis que je suis dans un épisode de X files............ Et que je vais me réveiller............. Cela n'arrive jamais ! lol!



Bon, au fait, le bac planté n'importenawak est devenu ceci (en cours de plantation) :


Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 P1070414


Mais grâce à toutes mes fioles de jouvences, il changera :


Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 P1070415


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 0:13

Tu es un grand malade!!! bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 0:15

Hitch16 a écrit:
Tu es un grand malade!!! bon


Et toutes les plantouses virées sont à toi et à David33 ! Vous avez un gros stock (j'ai quand même envie de vous filer des filamenteuses pour le plaisir :-) ).


En fait, j'ai envie de faire un bac sandwich, un truc rigolo où cela pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 50
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 0:19

merci
Avec une semaine d'avance !!!
Moi je dis ça... Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 15
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo du salon animalier par Abouta et moi meme!!!
» Qui vient au salon animalier?
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008
» Partenariat salon animalier 2012
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: