Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!

Aller en bas 
+14
kingdoudou
limnochromis
loulou47
Space potatoes
ekqitz
ABOUTA
younesdiscus
Hitch16
lejuju33
fishfarmer
UltraWide
storel
Mhymir
vinh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:16

fishfarmer a écrit:
j'y vois aucun probleme!!!
et on l'organise quand ce congré aquariologique du sud-ouest????????

je te laisse organiser, Abouta m'a parler d'une réunion killie avec Estéval et vous en décembre, on pourrais peut être la faire chez nous.


Dernière édition par vinh le Lun 10 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:17

fishfarmer a écrit:
vinh a écrit:
quand vous voulez, on peut faire une soirée comme celle de l'an dernier sur les bettas, mais cette voici sur les killie!!!

j'y vois aucun probleme!!!
et on l'organise quand ce congré aquariologique du sud-ouest????????


Faut pas s'emballer et y réfléchir sérieusement en se posant les bonnes questions primaires. J'ai revu Triops pour discuter des futurs projets et pourquoi pas lorsque nos statuts seront établis que Mysis organise les festivités en partenariat avec les différents protagonistes aquariophiles ? C'est une suggestion. Il faut y penser et si des personnes sont très intéressées, nous pourrions (en mûrissant l'idée sur des mois) envisager une plus grosse manifestation.

Storel et moi (et peut être d'autres), on a l'habitude des congrès type expo et conf en même temps dans des pièces différentes..... Pourquoi ne pas adapter ce concept simple et efficace à un truc aquariophile ? On collerai l'entrée à 1-2 euros, on fait de la vraie Propagande (pas que sur les forums uniquement, c'est naze), on invite des cadors pour des conférences (j'ai des idées). C'est à creuser, ok, on lance le projet méais on maîtrise les posts sur un topic unique (z'avez rien compris, moi non plus). Si vous voulez suivre cette direction, faudra taffer encore plus les gars ! J'ai horreur de l'approximatif ou de la négligence ;-). Et puis, sortons des vieilles institutions des bourses de notre région : AFC etc.... Virons tout cela, un peu de changement, que diable ! Very Happy


On peut organiser un vrai débat chez moi dans un mois entre personnes intéressées avec chacun, une feuille sur laquelle, vous marquez ce que vous voulez d'un coté et ce que vous ne voulez pas de l'autre et nous fusionnons nos idées. Very Happy Je ne désire pas la fête à neuneu, je veux juste montrer qu'il est possible de faire mieux qu'ailleurs (il faut être ambitieux). L'exemple des microbestioles au salon vous a montré une possible voie.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:29

De mon coté moi je suis toujours partant si il y a besoin d'un coup de main (et si je suis dispo).


Je veux juste faire une petite soirée entre potes et en même temps parler sur un sujet (à déterminer), je souhaiterais faire une petite soirée comme celle du betta l'an dernier au C2A rien de plus pour le moment.


J'ai entendu parler d'une réunion killie dans la région en décembre donc je voulais en profiter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:36

J'aurai vraiment aimé etre avec vous samedi soir!
Dis a tes parents qu'un certaine lejuju33 ira manger vietnamien au cour de la somme! lol!
Pour les prochaines manifestations ma personne vous est dedié pour organiser tout ça!
La communautée aquariophile est la plus conviviale que j'ai connu!!!
Merci a lencouet (il saurra pourquoi).
Pour la reunion chez toi macro j'ai envie de voir tes installations et de participer plus activement!
Au fait on voit quands pour mes triops?! Mdr je suis tellement impatient de les voir adultes que j'en devient impoli geek :king: Embarassed
Vivement les prochaines manifestations!

Au passage merci a jerome pour le verre !
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:36

Avec le king, nous avons le projet d'organiser un concours de guppy l'année prochaine ou d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:37

+10³ avec Macropodus
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:53

Hitch16 a écrit:
+10³ avec Macropodus

puissance 3 ?????


C'est petit petit petit !!!! lol!



Noooooon, c'est juste pour souligner que si vous arrivez à donner du plaisir aux autres (donc, aller vers l'autre et ne pas attendre la "possible" question), vous créerez l'envie ! C'est le plus dur à réaliser dans un salon (le thamno est plus facile Razz .

Pour moi, ce ne sont pas les euros que nous avons gagné qui, d'ailleurs, repartent dans du matos pour de nouveaux trucs pour vous dans un futur proche, c'est juste de voir les yeux des enfants devant leur "mare en conserve" tout écarquillés devant les futures bestioles qu'ils vont avoir. C'est le plus beau cadeau du salon que j'ai reçu. Very Happy


Il faut travailler avec les nouvelles générations, les enfants, c'est notre patrimoine. Et c'est pour moi, la base de nos travaux mysiciens !
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:55

macropodus a écrit:
Noooooon, c'est juste pour souligner que si vous arrivez à donner du plaisir aux autres (donc, aller vers l'autre et ne pas attendre la "possible" question), vous créerez l'envie ! C'est le plus dur à réaliser dans un salon (le thamno est plus facile Razz .

Pour moi, ce ne sont pas les euros que nous avons gagné qui, d'ailleurs, repartent dans du matos pour de nouveaux trucs pour vous dans un futur proche, c'est juste de voir les yeux des enfants devant leur "mare en conserve" tout écarquillés devant les futures bestioles qu'ils vont avoir. C'est le plus beau cadeau du salon que j'ai reçu. Very Happy


Il faut travailler avec les nouvelles générations, les enfants, c'est notre patrimoine. Et c'est pour moi, la base de nos travaux mysiciens !

Je suis d'accord avec toi car j'ai eu la même réaction des enfants devant mes crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:59

lejuju33 a écrit:

Pour la reunion chez toi macro j'ai envie de voir tes installations et de participer plus activement!

pour le moment, c'est vidé (j'ai donné plein de trucs à la fin du salon pour faire un peu de place pour le Brésil, la Thaïlande et la Californie..... Un peu du mont Atlas, un peu de France, du marin comme une reprise de mon protocole d'élevage d'oursins......... Trop de trucs sympas (et encore, je ne cite pas tout) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:00

pour moi pas de soucis j'ai quelques idées aussi que j'aimerai concretiser,c'est à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:00

vinh a écrit:


Je suis d'accord avec toi car j'ai eu la même réaction des enfants devant mes crevettes.


Je pense te trouver un plan pour des très grosses crevettes d'eau douce (genre 15 cm) ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:00

fishfarmer a écrit:
pour moi pas de soucis j'ai quelques idées aussi que j'aimerai concretiser,c'est à travailler.


C'est très bien ! Very Happy


Que Benoît pense à moi pour les violonistes, je pense avoir compris comment passer 2-3 stades larvaires (metazoé).
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:02

macropodus a écrit:

Je pense te trouver un plan pour des très grosses crevettes d'eau douce (genre 15 cm) ;-).

tu parle des gambas, les "tigers".

mian mian!!!
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:05

C'est vrai que c'est la meilleure contribution (les enfants)!
Ils donnent souvent l'envie aux parents et deviennent souvent de grands adeptes a l'age adulte de ce qu'ils ont aimé durant leur enfance et qu'ils ont du arreter a cause de leur passage dans un studion de 12 m2.
Hey oui bientot c'est mon tour...
C'est pour cela que je n'ai pas envie de perdre la passion de l'aquariophilie!
Cela peut sembler narcisique mais j'ai envie que mon prenom soit associé a quelqu'un et pas a un membre d'un club aquario girondin!
[HS on]Je ne suis surement pas assez mure pour participer a vos reunions et a l'organisation de ces fameuses manifestations mais j'ai encore des bras qui peuvent servire!!Ca serra ma contribution!Certe minime mais tellement plaisante!Je croi que space potatoes partage mon opinion.[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:09

Oula je suis un peu a la ramasse devqant votre rapiditée de pecheur de poissons et de bonnes idées!C'esyt bon vinh j'ai contribué a la peche des malawi vendredi soir je suis pas si nul que ça a l'epuisette!!! mdr
J'en ait eu un!!
Pour macro ton installation doit etre deja mille fois plus complete que la mienne un bac de 1 litre sans bulleur et trop chaud pour des triops...)Il faudrat que tu passes egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:09

vinh a écrit:
macropodus a écrit:

Je pense te trouver un plan pour des très grosses crevettes d'eau douce (genre 15 cm) ;-).

tu parle des gambas, les "tigers".

mian mian!!!


Pas loin........ T'en veux des vivantes ???? Comme cela tu nous feras des posts mysiciens intéressants. Plein le cul de vos crevettes faciles utiles juste pour de la revente mercantile lol! lol! lol! lol! lol! (tiens mange !). Même pas de stade planctonique.....



Vinh, remonte tes bacs, lance toi vers plus compliqué. Rappelons nous du petit Vinh d'il y'a un an et de son évolution rapide et intéressante ! cheers Sacré Vinh !
Il y'a tellement d'originalité dans les crustacés décapodes que je ne comprends même pas pourquoi tout le monde fait la même chose.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:12

Parce que ce n'est pas trop cher au niveau materiel!
Personnelement c'est ça qui me bloque.Je n'ai pas les moyens.
Je ne demande qu'a apprendre (meme si je fai trop de choses en meme temps pour assurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:13

macropodus a écrit:
Hitch16 a écrit:
+10³ avec Macropodus

puissance 3 ?????


C'est petit petit petit !!!! lol!

Certes mais tu l'as toi l'exposant 3 sur ton clavier? Moi je dis ça, je dis rien... Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 15
Réflexion qui ne manque pas de caractère si j'ose dire Laughing

+10¹x10²x10³ c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:20

Hitch16 a écrit:
macropodus a écrit:
Hitch16 a écrit:
+10³ avec Macropodus

puissance 3 ?????


C'est petit petit petit !!!! lol!

Certes mais tu l'as toi l'exposant 3 sur ton clavier? Moi je dis ça, je dis rien... Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 15
Réflexion qui ne manque pas de caractère si j'ose dire Laughing

+10¹x10²x10³ c'est mieux?


Il manque une primitive ! lol!


Chouette de nouveaux branlotto-aquariophiles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:22

tres interressant tout ça mais je vais me coucher! @ demain les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:24

vinh a écrit:
De mon coté moi je suis toujours partant si il y a besoin d'un coup de main (et si je suis dispo).


Je veux juste faire une petite soirée entre potes et en même temps parler sur un sujet (à déterminer), je souhaiterais faire une petite soirée comme celle du betta l'an dernier au C2A rien de plus pour le moment.


J'ai entendu parler d'une réunion killie dans la région en décembre donc je voulais en profiter en même temps.

Je suis partant, je me suis remis aux killis (diantre, j'ai 3 poissons chez moi !!!!!!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:26

macropodus a écrit:
Pas loin........ T'en veux des vivantes ???? Comme cela tu nous feras des posts mysiciens intéressants. Plein le cul de vos crevettes faciles utiles juste pour de la revente mercantile lol! lol! lol! lol! lol! (tiens mange !). Même pas de stade planctonique.....



Vinh, remonte tes bacs, lance toi vers plus compliqué. Rappelons nous du petit Vinh d'il y'a un an et de son évolution rapide et intéressante ! cheers Sacré Vinh !
Il y'a tellement d'originalité dans les crustacés décapodes que je ne comprends même pas pourquoi tout le monde fait la même chose.......... Neutral


je suis d'accord avec toi sur les crevettes type red cherry,sp green ( toutes les neocaridina heteropoda) mais quand tu t'attaque au bumble bee et crystal ce n'ai pas la même questions.

j'ai toujours voulais, reproduire les japonica, Caridina serratirostris (j'ai réussi à avoir des larve mais elle sont morte au bout de 2 jours) et mon plus grand rêve est de reproduire la gabonensis mais étant nul pour la maintenance du fameux phytoplancton, je ne pense pas avoir grand chance de reproduire des crevettes qui ont des stades larvaires.

Mais cela viendra, je suis encore jeune et j'ai toutes ma vie devant moi, je dominerai ce phyto lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:32

macropodus a écrit:
vinh a écrit:
De mon coté moi je suis toujours partant si il y a besoin d'un coup de main (et si je suis dispo).


Je veux juste faire une petite soirée entre potes et en même temps parler sur un sujet (à déterminer), je souhaiterais faire une petite soirée comme celle du betta l'an dernier au C2A rien de plus pour le moment.


J'ai entendu parler d'une réunion killie dans la région en décembre donc je voulais en profiter en même temps.

Je suis partant, je me suis remis aux killis (diantre, j'ai 3 poissons chez moi !!!!!!!!!!!!!!).

normalement la réunion ce passe à périgueux le 29 novembre, je suis en train d'en parler avec Abouta.

normalement, john, Sam, Fish et Pharaon y vont.


Dernière édition par vinh le Mar 11 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:32

lejuju33 a écrit:

Pour la reunion chez toi macro j'ai envie de voir tes installations et de participer plus activement!
Au fait on voit quands pour mes triops?! Mdr je suis tellement impatient de les voir adultes que j'en devient impoli

Déjà, te plante pas dans les localisations, tu as une souche basique Autrichienne (T. cancriformis) de 5ème génération parfaite pour débuter. Et surtout : lis, relis et rerelis toute la doc que je t'ai mise à disposition (fin de l'apparté).

Il y'a juste Mhymirlaine qui va recevoir un truc spécial non montré au salon cheers (c'est un cadeau empoisonné mais réellement prenant, version alien croisé avec freddy krugger pour son coté bon enfant).
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:33

Macropodus

æ Æ ®️ ™️ ¥ ¿ ¡ œ Œ « » “ ” ‹ › ‘ ’ ± ‰ É × Ç ©️ ß ¬ ½ ¾

C'est tout ce que j'ai en stock comme caractères spéciaux oubliés par Bill Gates mdr


Vinh

Fais-nous des bébés gabonensis :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!   Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo du salon animalier par Abouta et moi meme!!!
» Qui vient au salon animalier?
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon
» Partenariat salon animalier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: