Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pique Nique plan d'eau à Ambares

Aller en bas 
+5
Laurent33
aquarius
Val33
papouille33
runner10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:05

macropodus a écrit:
Guillaume (runner10) tu peux me faire un prélèvement d'eau (2 bons litres minimum, zone ensoleillée, sans trop de courant ou de vent) pas trop près du bord, merci, je passerai le chercher dans la semaine, échange je fais mon casse tout seul dimanche puisque je bosse un peu, je te ramène de l'eau UHP (ultra haute purification) = osmosée, est oui, c'est le vrai terme.

Sans probleme !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:09

bon ça va, je suis sauvée
je connais la tete de runner et de laurent cheers

mais aquarius, ou est passé aquarius ??
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:25

Bonsoir à tous,

ça y est, "le vieux fossile" s'est bien remise de son voyage à Bordeaux, aujourd'hui. Car une journée passée chez Papouille : c'est à vivre!!!!!!!!!

Pour mercredi : je vais tout faire pour y être de bonne heure ........ car je connais toutes les têtes... a part Laurent33(au fait, il y a encore plein d'avions à Mérignac....)

Papouille : domi vient de me dire, à l'instant, que je pourrais vous faire des tartes aux pommes(c'est ma spécialité) et malheureusement, il ne pourra pas venir... à moins que.....
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Au fait, Macropodus... tu vas faire quoi avec l'eau que va te ramener Guillaume!!!!!! Domi, en ce moment même, t'imagine en train d'étudier "les micro-bébètes" au microscope affraid

mdr aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:08

Période faste pour le phyto, il y'a toujours de nouvelles espèces, genres ect... intéressants pour nourrir le zooplancton. Surtout qu'en ce moment je vide avant mon départ mes installations (que t'as vu en partie, reste la cave) pour ne conserver que les souches originelles dans de petits contenants. Sinon à mon retour c'est bouillon de culture et engueulades assurées.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:44

Bon, ALORS!!! vous dormez..... ou quoi ??? A 21h03 tout le monde me cherche et maintenant, personne ne me répond Evil or Very Mad

Au fait, guillaume... les escargots de mes bacs et ceux de Papouille, je te les porte demain, ou je les garde au frais pour le picnic de mercredi ?? Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 15

ça y est, j'ai installé le sol nutritif hier soir, et en ce moment, je suis en train de rincer le sable.... Quel chantier... c'est horrible.... l'eau est toujours trouble....je n'arrive pas à la rendre claire!!!!!!!

Donc, on fait quoi pour mercredi ??????????

Armelle - Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:48

Amene moi tout demain, je pourrais m'en occuper ce WE Wink
d'autant que je vois monolith un peu avant ! la folie quoi ! cheers

RR


aquarius a écrit:
Bon, ALORS!!! vous dormez..... ou quoi ??? A 21h03 tout le monde me cherche et maintenant, personne ne me répond Evil or Very Mad

Au fait, guillaume... les escargots de mes bacs et ceux de Papouille, je te les porte demain, ou je les garde au frais pour le picnic de mercredi ?? Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 15

ça y est, j'ai installé le sol nutritif hier soir, et en ce moment, je suis en train de rincer le sable.... Quel chantier... c'est horrible.... l'eau est toujours trouble....je n'arrive pas à la rendre claire!!!!!!!

Donc, on fait quoi pour mercredi ??????????

Armelle - Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:51

Et moi le lendemain, tu vas pas chomer !
Ca me ferait plaisir de tous vous voir, j'espere que vous reorganiserais ca très bientot un week end (genre fin du mois)
Revenir en haut Aller en bas
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:05

Kimundi a écrit:
Et moi le lendemain, tu vas pas chomer !
Ca me ferait plaisir de tous vous voir, j'espere que vous reorganiserais ca très bientot un week end (genre fin du mois)
pfff m'en parle pas, faut que je sorte le karcher des demain soir, et une bonne dose d'huile de coude bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:00

1er post MAJ avec info routières !
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:36

??
Revenir en haut Aller en bas
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:40

Pas grave, tu vas a ambares, tu demandes la gendarmerie, et les Mr en bleu se feront un plaisir de t'accompagner jusqu'au plan d'eau hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:11

Citation :
pfff m'en parle pas, faut que je sorte le karcher des demain soir, et une bonne dose d'huile de coude

Te creves pas trop, c'est juste que moi ca m'arrangerai car j'ai pas trop le matos ...
Revenir en haut Aller en bas
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:15

Kimundi a écrit:
Citation :
pfff m'en parle pas, faut que je sorte le karcher des demain soir, et une bonne dose d'huile de coude

Te creves pas trop, c'est juste que moi ca m'arrangerai car j'ai pas trop le matos ...

t'inquietes, je vais faire ça bien quand meme, je suis feignant mais j'ai aussi horreur de pas faire un truc nickel une fois lancé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:18

Mais bon, j'ai deux bras (pas très musclé d'accord mais bon ...) et des eponges alors, je peux fignoler !
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: pique nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:30

salut, Runner10 Wink

j'ai une BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Domi(mon mari, pour ceux qui ne savent pas) vient à l'instant de me ramener un "Kit supporters coupe du monde" par le biais d'un fournisseur.

Il y a à l'intérieur, un petit fût en métal de 5 L DE BIERE. Donc, je le mets au frigo et le porte pour Mercredi midi hic Si on ne mange pas, au moins on pourra boire..... hic

@+ Armelle

P.S. : c'est Papouille qui va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! hic
Revenir en haut Aller en bas
runner10

runner10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 117
Localisation : ambares
Date d'inscription : 17/02/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:35

excellent hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:39

Donc,Armelle comme tu lui subtilises son dû, dominique boira un verre de tang et peut-être une grenadine (pour les grandes occasions uniquement) lors de la coupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:55

Mais non, Macropodus, il a ramené le colis en pensant que cela allait servir pour Mercredi midi.... , et en plus, il va demander à son patron si il peut prendre une journée de congés, pour pouvoir venir avec nous... cheers

De plus, tu sais bien que ce n'est pas un homme qui boit de l'alcool...
Mais ce que tu ne sais pas... c'est qu'il déteste le Foot....aussi... affraid

Dommage que tu ne puisse pas venir.... Crying or Very sad

Armelle
Revenir en haut Aller en bas
papouille33

papouille33


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:37

heuuuu aqua tu me ruines ma réputation !!!!!!
Citation :
Il y a à l'intérieur, un petit fût en métal de 5 L DE BIERE. Donc, je le mets au frigo et le porte pour Mercredi midi Si on ne mange pas, au moins on pourra boire.....

@+ Armelle

P.S. : c'est Papouille qui va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'air d'une ivrogne Embarassed

pap hic Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:45

Bonjour, Papouilllllleeee flower

Mais non, ne t'inquiétes pas des "on-dit"... tu sais trés bien comment sont les Bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!On s'en fout...... 👅

Car, moi aussi, j'aime la biére.... je l'adore... c'est le seul alcool que j'arrive à boire avec le champagne!!!!!!!!!!(pour ce dernier, je devriendrais presque alcoolique.... je suis une fanatique du champ....) hic

Le principal, c'est que l'on passe une superbe journée, au bord de l'eau cheers

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
papouille33

papouille33


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:50

ivrogne, je l'savais !!!! mdr

bizzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique Nique plan d'eau à Ambarés   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:29

Plains-toi.... lol!

C'est pour cela...que l'on s'entend si bien!!!!!! mdr

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
papouille33

papouille33


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:44

Shocked nan mé t'as po fini !!!

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:18

quelle bande de pochtrone hic

c'est du beau

et moi qui a ouvert un forum sur l'eau poisson mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique plan d'eau à Ambares   Pique Nique plan d'eau à Ambares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique Nique plan d'eau à Ambares
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIQUE-NIQUE DU 24 JUIN
» Pique nique au bord de l'eau
» ça pique les yeux !
» rampe pacific sun ça pique le c..
» toujours pas de pique de NO1 ni NO2 au bout de 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: