Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un 54L de débutant....

Aller en bas 
+5
pharaon_24
Zili
storel
SLYc
eliamaur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eliamaur

eliamaur


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Pontonx sur Adour et Talence
Date d'inscription : 21/01/2010

un 54L de débutant.... Empty
MessageSujet: un 54L de débutant....   un 54L de débutant.... EmptyJeu 21 Jan - 23:48

Rebonjour à tous,

je crois avoir réussi à mettre la photo sur ce lien... pour ceux que ça pourrait intéresser, suis ouvert à toutes critiques !

un 54L de débutant.... Aquari12

je suis un petit débutant (d'ailleurs j'ai toujours pas de poissons dans mon aquarium de 54 L !!!!)

Il se compose de :
ESCARGOTS :
• MELANOÏDES TUBERCULATA : 20
• PLANORBES, PLANORBIS CORNEUS : 10
CREVETTES :
• CREVETTE CERISE (NEOCARIDINA HETEROPODA RED CHERRY) : 2 mâles & 3 femelles
PLANTES :
• VALLISNERIA SPIRALIS : 6
• ANUBIAS BARTERI VAR. BARTERI : 4
• ANUBIAS BARTERI VAR. GLABRA : 2
• CALOMBA CAROLINIANA : 1
• POGOSTEMON HELFERI : 1
• CRYPTOCORYNE BALANSAE (de BALANSA) : 3
• CRYPTOCORYNE WENDETII : 1

mais je vais tenter de joindre une photo
et voici les animaux prévus....

POISSONS :
• STIPHODON ATROPURPUREUS, GOBIE BLEU, GOBIIDÉS : 2
• MICRORASBORA KUBOTAI, NÉON VERT D'ASIE, CYPRINIDAE : 10
• TATEURNDINA OCELLICAUDA, DORMEUR A QUEUE OCELLÉE, ELEOTRIDÉ : 2
• CREVETTE RED BEE (CARIDINA CANTONENSIS RED BEE : 2
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

un 54L de débutant.... Empty